Connecter l'Apple Watch à Internet pour la mise à jour

je n'arrive pas à connecter mon apple watch à mon telephone ça demande de faire une mise à jour ensuite ça me dit que je ne suis pas connecté à internet pourtant je le suis

Connexion apple watch

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 13 mai 2021 à 09h01

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 18 mai 2021 à 23h09

Coucou tous les deux 😊 !

Est-ce que tu as résolu ton souci lilk237 ?

Tu peux commencer par effectuer un redémarrage de ton iPhone et de ton Apple Watch. C'est tout bête mais ça règle pas mal de petits bugs 🤗.

N'hésite pas non plus à redémarrer ta box internet, voire à réinitialiser les réglages réseaux de ton iPhone (Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser les réglages réseau).

Tiens-nous au courant 😄

Belle journée ☀️

Questions similaires

6 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 18 mai 2021 à 23h09 en réponse à lilk237

Coucou tous les deux 😊 !

Est-ce que tu as résolu ton souci lilk237 ?

Tu peux commencer par effectuer un redémarrage de ton iPhone et de ton Apple Watch. C'est tout bête mais ça règle pas mal de petits bugs 🤗.

N'hésite pas non plus à redémarrer ta box internet, voire à réinitialiser les réglages réseaux de ton iPhone (Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser les réglages réseau).

Tiens-nous au courant 😄

Belle journée ☀️

Le 13 mai 2021 à 11h53 en réponse à FredReve

Bonjour J'utilise un iphone XS sur la version 14.5.1 et une apple watch série 5 gps+cellulaire neuve.

C'est la première fois que je la connecte et ça ne fonctionne pas ça me demande de faire une mise à jour mais je n'y arrive même pas je reçois un message me disant que je ne suis pas connecté. J'ai essayé de changer de réseau pareil j'ai fait un partage de donné depuis un autre téléphone ça ne fonctionne pas. j'ai reset mes paramètres réseaux et réessayé toujours rien.

J'ai fait un reset aux valeurs d'usine sur la montre toujours rien.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Connecter l'Apple Watch à Internet pour la mise à jour

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.