Choix du mode de paiement dans Livres en partage familial

J'essaie d'acheter dans la Librairie de l'application "Livres" un ouvrage et je souhaite régler cet achat en utilisant mon crédit de mon Apple Id. Pourtant l'achat est réalisé sur le compte de la Famille est le prélèvement réalisé sur la carte bancaire de l'organisateur de la famille.

Ce qui fonctionne parfaitement dans "Musique" ou dans "AppStore" ne fonctionne pas pour moi dans "Livres".

Ce cas est il documenté ?

Choix du mode de paiement dans "Livres" avec un partage familial ?

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 13 mai 2021 à 12h04

Répondre

Questions similaires

2 réponses

Le 14 mai 2021 à 06h19 en réponse à stephanejouve

Bonjour stephanejouve !

C'est plutôt surprenant comme situation car si je me base sur l'article Effectuer des achats avec le solde de votre identifiant Apple, tu devrais être en mesure d'acheter des livres avec ton crédit :

Achetez de la musique, des films et plus encore sur l’iTunes Store, l’app Apple TV ou Apple Books.

De plus, l'article Facturation des apps, du contenu et des abonnements par Apple ne fait pas mention d'une exception particulière pour cette app. Je t'avoue donc que je ne suis pas bien sûr de ce qui pourrait poser problème.

Est-ce que tu as essayé de déconnecter puis reconnecter ton identifiant dans l'app Livres ?

À mon avis, ça vaut le coup de contacter directement l'assistance Apple pour avoir des informations plus précises à ce sujet.

Tiens-nous au courant de leur réponse, ça m'intéresse de savoir le fin mot de l'histoire. Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Choix du mode de paiement dans Livres en partage familial

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.