Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Ajouter autre mode de paiement dans partage familial Apple

Bonjour,

Je souhaiterais prendre Apple Music mais je fais partie d'un groupe famille. L'application Apple music me propose seulement de payer à l'aide de la carte utilisée pour le groupe (que je ne souhaite pas utiliser mais la mienne à ma place).

Est-il possible d'ajouter un autre moyen de paiement ? Puis-je procéder autrement ?

Merci d'avance !

Plusieurs moyens de paiements pour un groupe Famille

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 1 janv. 2023 à 22h35

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 3 janv. 2023 à 10h36

Bonjour InveRia,

Bonne année 2023 !

C'est une très bonne question que tu viens de poser.

Il est vrai que pour tout ce qui est de la gestion des achats dans le partage familial, c'est le moyen de paiement de l'organisateur qui est utilisé.

Puisque tu souhaites prendre l'abonnement Apple Music, est-ce que c'est l'abonnement familial ou individuel que tu veux prendre ?

Il me semble que tu as 2 possibilités :

Si tu veux prendre un abonnement familial et le partager avec les autres membres du groupe, tu peux le faire avec l'option "Partage des abonnements" (option qui est différente du partage des achats).

À bientôt !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 3 janv. 2023 à 10h36 en réponse à InveRia

Bonjour InveRia,

Bonne année 2023 !

C'est une très bonne question que tu viens de poser.

Il est vrai que pour tout ce qui est de la gestion des achats dans le partage familial, c'est le moyen de paiement de l'organisateur qui est utilisé.

Puisque tu souhaites prendre l'abonnement Apple Music, est-ce que c'est l'abonnement familial ou individuel que tu veux prendre ?

Il me semble que tu as 2 possibilités :

Si tu veux prendre un abonnement familial et le partager avec les autres membres du groupe, tu peux le faire avec l'option "Partage des abonnements" (option qui est différente du partage des achats).

À bientôt !

Ajouter autre mode de paiement dans partage familial Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.