Mode de paiement personnel dans partage familial Apple

Je suis dans un partage familial avec ma famille sur mon iPhone et tous mes achat passe dans la carte de crédit de l’organisateur de ce partage familial. Alors à chaque fois que je veux acheter de quoi dans Apple Store, ça me donne des as l’option de m’être ma carte de crédit et ça passe directement sur celle de l’organisateur. C’est quand même assez dérangeant étant donné que je dois tout le rembourser à chaque fois

Alors je me demandais si il avait une façon de payer par ma carte de crédit tout en restant dans le partage familial

Comment payer avec ma carte de crédit sans être l’organisateur du partage familial?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone SE, iOS 15

Publiée le 14 sept. 2022 à 18h56

Répondre

Questions similaires

3 réponses

Le 14 sept. 2022 à 23h00 en réponse à biscuit272

Bonjour 👋

Il me semble que votre organisateur doit désactiver pour vous le partage des achats et ensuite seulement vous pourrez ajouter une carte de crédit sur votre identifiant Apple Apple Support - Modifier, ajouter ou supprimer des modes de paiement ...

Redites-nous si cela fonctionne.

En espérant avoir pu vous aider 😉

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mode de paiement personnel dans partage familial Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.