Signification de l'état remboursé dans Apple Pay

Bonjour, 

j'ai payer une place de cinema (Avec ApplePay) a 2 reprise car a 2 reprise on ma signalé un message d'erreur.

En vérifiant l’historique de ma carte bancaire j’ai pu constaté que j’ai été prélevé 2 fois et en vérifiant l’historique de mes achats via ApplePay j’ai pu constaté qu’il y’avais écrit remboursé en (2 fois) comme ci dessous :

Qu’est-ce que cela signifie? Svp

Car en vérifiant l’historique de ma banque je n’ai eu aucun remboursement mais 2 prélèvement uniquement

Que Signifie "État: Remboursé" via Apple Pay

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 15 mai 2021 à 17h55

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 16 mai 2021 à 00h27

Bonjour,

En effet, le paiement a du passer 2 fois malgré l'affichage du statut "refusé".

Le remboursement a du bien être effectué sur votre compte comme l'atteste votre carte sur Apple Pay.

L'affichage sur votre compte en banque prend forcément plus de temps (surtout le week-end où les banques sont fermées)...

Attendez lundi ou mardi pour constater ou non le remboursement auprès de votre banque, mais il ne devrait pas y avoir de problème...

Bon we 🙂

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 16 mai 2021 à 00h27 en réponse à halima21

Bonjour,

En effet, le paiement a du passer 2 fois malgré l'affichage du statut "refusé".

Le remboursement a du bien être effectué sur votre compte comme l'atteste votre carte sur Apple Pay.

L'affichage sur votre compte en banque prend forcément plus de temps (surtout le week-end où les banques sont fermées)...

Attendez lundi ou mardi pour constater ou non le remboursement auprès de votre banque, mais il ne devrait pas y avoir de problème...

Bon we 🙂

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Signification de l'état remboursé dans Apple Pay

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.