Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Synchroniser mes contacts sur mes appareils Apple

Tous mes contacts sont plusieurs fois (2,3 voire 4 fois!) sur tous mes appareils apple.

Je ne trouve pas comment les fusionner. En cherchant sur internet il est dit que je dois aller dans le menu carte que je ne trouve pas.



pourquoi j'ai plusieurs fois mes contacts sur iCloud, sur mon mac et sur mon iPhone?

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 16 mai 2021 à 18h08

Répondre
3 réponses

Le 17 mai 2021 à 14h27 en réponse à hildegarde

Bonjour hildegarde et bienvenue sur les communautés Apple,


Je veux bien croire que ce n'est pas évident d'avoir des doublons comme ça. En tout cas, s'ils sont présents sur l'intégralité de tes appareils, cela signifie peut-être qu'ils sont synchronisés à iCloud.


J'ai trouvé l'article Affichage de contacts en double après la configuration de l’application Contacts iCloud qui t'explique justement la marche à suivre pour te débarrasser de ces doublons, est-ce que tu avais pu y jeter un coup d'œil ?


Normalement, il faut aller dans Contacts > Fiche et cliquer sur Rechercher les doublons depuis ton Mac pour ensuite effectuer la fusion des contacts.


Tiens-moi au courant. 😉

Le 24 mai 2021 à 12h40 en réponse à hildegarde

Bonjour hildegarde,


C'est super ! Je suis ravi de voir que la situation ait pu s'améliorer et que les choses soient rentrées dans l'ordre. Merci en tout cas de nous avoir fait un retour, je suis sûr que ça pourra aider d'autres utilisateurs.


Passe une belle journée et à bientôt sur les communautés Apple pour partager ton expérience ou pour simplement poser d'autres questions. 😉

Synchroniser mes contacts sur mes appareils Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.