Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Lecture hors-ligne de contenu téléchargé sur l’app Apple TV

Bonjour,


Ayant récemment fait l'acquisition d'un MacBook Pro M1, je rencontre un problème que je n'arrive pas à régler.

Lorsque je télécharge du contenu depuis Apple TV+, il s'affiche correctement dans ma bibliothèque avec le compteur de nombre de jour restant, jusqu'ici, tout va bien.

Dès que je souhaite visionner ce contenu qui est normalement téléchargé en étant hors ligne (wifi désactivé), je me retrouve dans l'impossibilité de lancer mon épisode, soit le lecteur se lance mais ne charge pas la vidéo, soit rien ne se passe...

Avez-vous déjà eu ce souci ?


A noter que tout est à jour ;-)


Merci pour votre aide !


A+

Thibaut




Lecture des éléments téléchargé depuis Apple TV non fonctionnelle hors ligne?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 18 mai 2021 à 14h23

Répondre
13 réponses

Le 20 mai 2021 à 14h20 en réponse à thibaut198

Bonjour thibaut198,


Je ne rencontre pas ce souci 😅, mais je ne pense pas l'avoir vu passé sur les communautés. Cela remarche depuis ton message ou toujours pas ?


As-tu eu le temps de jeter un œil sur cette page : Si vous ne parvenez pas à regarder ou à diffuser des films et des séries TV dans l’app Apple TV ?


Tiens-moi au courant.


Bonne journée.


Le 20 mai 2021 à 17h47 en réponse à elise115

Ce problème est toujours présent malgré la réinstallation de Big Sur

Oui j'ai bien tout suivi sur le tuto mais c'est effectivement un problème connu côté Apple.

Un sujet a été ouvert un peu plus bas de quelqu'un qui a exactement le même problème que moi et il indiqué que cela serait corrigé dans une futur mise à jour d'après les personnes qu'il a eu au support Apple.

Le 12 août 2021 à 22h22 en réponse à thibaut198

Bonjour,


Nous voilà en août et toujours pas de solution... Je viens de faire la Maj BigSur 11.5.2 et ce problème n'est toujours pas réglé de mon coté... (J'ai un MacBook Pro M1)


En revanche, j'ai remarqué quelque chose en faisant des tests... Quand j'essais de lire un épisode téléchargé, si le lecteur s'ouvre (il ne s'ouvre que sur certains épisodes dont j'ai démarré la lecture en ligne (pourquoi certains et pas d'autres ? Je ne sais pas)), alors un épisode noir s'affiche avec la barre d'avancement mais rien d'autre. Dans ce cas précis où le lecteur s'est ouvert et qu'on change la langue pour mettre l'épisode en anglais, alors l'episode va pouvoir être lu normalement hors ligne.

J'ai déjà essayé de changer les paramètres de téléchargement dans les réglages mais rien n'y fait.


2 conditions donc : il faut que le lecteur s'ouvre en lançant la lecture (ce qui semble plutôt rare et aléatoire) et il faut regarder l'episode en anglais.


Si quelqu'un à du nouveau ou alors une piste je suis preneur.


Bonne journée.

Le 23 sept. 2021 à 22h59 en réponse à Osv974

J’ai récemment pu discuter du sujet avec quelqu’un de chez Apple et il semblerai que ce soit normal.

En fait, le téléchargement sur Apple TV+ ne permet pas de regarder en hors ligne une série ou un film. Cette fonction sert à regarder en haute qualité même avec une mauvaise connexion internet. Mais il faut quand même un minimum de connexion (apparement que l’ordinateur puisse vérifier l’abonnement ou qqch du style).


Le 20 nov. 2021 à 18h13 en réponse à dams44

Bonjour à tous,

je rencontre le même problème de lecture des films télécharger en hors connexion mais uniquement avec les films appartenant aux autres personnes participant aux partage familiale….

j’arrive parfaitement à télécharger mes propres films et les lire ensuite hors connexion. Par contre ceux qui sont dans la bibliothèque d’un autre usager du partage familiale se télécharge mais impossible de les ouvrir hors ligne je clique sur le lecteur mais rien ne se passe…

si l’un d’entre vous a une solution je suis preneuse!

merci

Lecture hors-ligne de contenu téléchargé sur l’app Apple TV

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.