Supprimer mon disque de sauvegarde Time Machine

Bonjour,

j'ai un petit souci avec mon Mac et je n'arrive pas à trouver la solution. Mon disque dur externe est enregistré sur l'application Time machine mais je souhaite dorénavant annuler cette action. J'ai consulté plusieurs forums et blogs en vain, serait-possible de me donner la solution concernant mon problème?

Ps : j'ai un Mac book air.

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 20 mai 2021 à 06h34

Répondre

Questions similaires

14 réponses

Le 21 mai 2021 à 10h42 en réponse à danieldeannecy

Bonjour,

oui très utiles. Parellèlement j'ai un autre problème avec mon disque dur externe, je n'arrive pas à copier des fichiers dessus à partir de mon MacBook Air. J'ai essayé de le partitioner mais je n'ai pas réussi, j'ai aussi sélectionner l'option lecture seule dans partage et permission sur la fiche information en vain.

Aurais-tu une solution par hasard ?

Le 21 mai 2021 à 12h42 en réponse à Jdieu96

Oui mais en fait tu veux quoi ?

ton disque dédié a Time Machine, il ne faut rien rajouter dessus si tu veux qu'il soit efficace en cas de besoin

tu le consacre uniquement a ta sauvegarde

si tu veux avoir un disque pour déposer des dossiers, tu en achète un autre, c'est mieux

sélectionner l'option lecture seule , n'est pas la meilleure idée

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Supprimer mon disque de sauvegarde Time Machine

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.