Restaurer une sauvegarde iPhone avec iTunes

Bonjour :)

je viens de récupérer un Iphone 5C car mon 5S ne fonctionnait plus bien.

J'ai fait une sauvegarde du 5s sur Itunes.

J'ai branché le 5C, et pas moyen de le faire se restaurer...

Itunes me parle de logiciel pas mis à jour... alors que dans les réglages, le 5c me dit clairement que c'est la dernière version... (iOS 10.3.3 en l'occurrence).

Vu les générations très proche pour le 5s et 5c, je pensais que ça me prendrait quelques minutes... et là je perds mon temps...

Quelqu'un a-t-il une idée pour me permettre de configurer le 5c et en finir ? :))

Merci :)

SilveryChris

Restaurer un Iphone 5c à partir d'un 5s

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 20 mai 2021 à 09h20

Répondre

Questions similaires

2 réponses

Le 24 mai 2021 à 06h52 en réponse à SilveryChris

Bonjour SilveryChris,

En fait, tu ne vas pas pouvoir restaurer intégralement la sauvegarde de ton iPhone 5s vers ton iPhone 5c car leurs versions ne sont pas compatibles.

En effet, la dernière version acceptée par l'iPhone 5c est l'iOS 10.3.3 tandis que pour l'iPhone 5s il s'agit de l'iOS 12.5.

Or, tu ne peux pas installer une version récente dans une version antérieure, seul l'inverse est possible.

La seule solution pour toi est donc de connecter directement ton iPhone 5c à ton identifiant Apple afin que toutes les données présentes sur iCloud.com puissent se synchroniser sur ton iPhone 5s.

Si tu veux restaurer ton iPhone à zéro comme indiqué par Freddy67, tu peux suivre ces étapes : Restauration des réglages par défaut de votre iPhone, iPad ou iPod - Assistance Apple.

Tiens-nous au courant !

Bon courage et bonne journée ☺️

Le 20 mai 2021 à 12h29 en réponse à SilveryChris

Bonjour,

Le problème avec vos iPhone est qu’ils ne sont plus compatible avec les nouvelles mises à jour ce qui rend une restauration difficile vu que la dernière mises à jour est 14.5.1 et le dernier modèle a l’accepter est le 6s .

voici un lien ou vous pourrez télécharger la dernière mises à jour pour votre iPhone et l’installer

https://ipsw.me/product/iPhone

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Restaurer une sauvegarde iPhone avec iTunes

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.