Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Télécharger les applications iPad

Ce que mon stockage est presque plein et j’ai acheté 50 Go mais ça ne marche pas toujours.



Impossibilité de télécharger les applications

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 20 mai 2021 à 21h37

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 20 mai 2021 à 22h04

Bonsoir Grarudav4 👋


Si j'ai bien compris, vous souhaitez télécharger des applications sur votre iPad depuis l'App Store mais vous n'avez pas l'espace disque disponible? 💾


Grarudav4 a écrit :

j’ai acheté 50 Go mais ça ne marche pas toujours


Vous voulez dire que vous avez souscrit à un abonnement iCloud? ☁️


Petite précision :

Vous ne pouvez pas stocker d'applications dans iCloud. Il s'agit d'un service de stockage à distance vous permettant de sauvegarder vos fichiers, photos et vidéos. 📸

Les applications de l'App Store sont téléchargées directement sur votre iPad, elles ne peuvent pas être stockées dans le Cloud.


Je reste à votre écoute 🌙

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 20 mai 2021 à 22h04 en réponse à Grarudav4

Bonsoir Grarudav4 👋


Si j'ai bien compris, vous souhaitez télécharger des applications sur votre iPad depuis l'App Store mais vous n'avez pas l'espace disque disponible? 💾


Grarudav4 a écrit :

j’ai acheté 50 Go mais ça ne marche pas toujours


Vous voulez dire que vous avez souscrit à un abonnement iCloud? ☁️


Petite précision :

Vous ne pouvez pas stocker d'applications dans iCloud. Il s'agit d'un service de stockage à distance vous permettant de sauvegarder vos fichiers, photos et vidéos. 📸

Les applications de l'App Store sont téléchargées directement sur votre iPad, elles ne peuvent pas être stockées dans le Cloud.


Je reste à votre écoute 🌙

Télécharger les applications iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.