Jumeler une enceinte Bose avec un iPhone

Bonjour, j'ai un soucis avec l'Iphone XS de ma copine. Nous avons un baffle BOSE TV SPEAKER et j'arrive à me connecter sans soucis avec mon mac et mon iphone mais pour celui de ma copine, ça ne fonctionne pas... C'est le seul appareil qui n'arrive pas à se connecter à l'Iphone et c'est le seul Iphone qui n'arrive pas à se connecter au baffle.

J'ai bien-sûr essayé de déconnecter tous les autres appareils (en oubliant l'appareil) et j'ai RESET le baffle mais toujours le même soucis. Le problème viendrait donc de l'IPHONE XS.

Auriez-vous des solutions pour moi ?

Merci à vous !

Jumelage baffle bose Iphone XS

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 22 mai 2021 à 01h55

Répondre
7 réponses

Le 26 mai 2021 à 06h06 en réponse à BrunoRivas

Coucou BrunoRivas,

Bon, je vais être honnête, tout ça n'arrange pas mon affaire 😅

En effet, l'iPhone 12 utilise le Bluetooth 5.0, tout comme l'iPhone XS, du coup ma théorie tombe à l'eau 🐠.

Est-ce que l'iPhone XS détecte tout de même l'enceinte ou pas du tout ?

Tu peux suivre les conseils de cet article du site Bose : Impossible de connecter un appareil Bluetooth® ainsi que celui-ci qui vient du site Apple : Si vous ne parvenez pas à connecter un accessoire Bluetooth à votre iPhone, iPad ou iPod touch.

Dis-nous ce que ça donne déjà avec ça !

Belle journée ☀️

Le 24 mai 2021 à 00h37 en réponse à BrunoRivas

Salut BrunoRivas !

Étrange problème que vous avez là 🤨

Si je résume, l'enceinte se connecte à d'autres appareils, l'iPhone se connecte à d'autres appareils mais entre eux-deux, le lien ne se fait pas. C'est bien ça ?

C'est compliqué d'isoler le souci à l'iPhone puisqu'il arrive à se connecter à d'autres appareils Bluetooth (même raisonnement pour l'enceinte...).

Quel modèle d'iPhone as-tu ?

La chose qui pourrait éventuellement jouer, c'est que l'iPhone XS de ta copine a un Bluetooth 5.0 tandis que l'enceinte fonctionne avec du Bluetooth 4.2. Selon ton modèle d'iPhone ça pourra infirmer ou confirmer ma théorie 🤗.

Tiens-nous au courant 😊

Belle journée ☀️

Le 29 mai 2021 à 07h22 en réponse à BrunoRivas

Bonjour BrunoRivas,

As-tu suivi les conseils des deux articles que je t'ai partagé plus haut ? 😅

Je te les remets ici au cas où :

Si en effet tu as déjà tout fait, alors je pense que le mieux serait de contacter l'assistance Apple afin de faire un point avec eux 😊

Belle journée ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Jumeler une enceinte Bose avec un iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.