Connecter mon casque Bluetooth sur l’iPad

Je n’arrive pas à connecter mon casque Bluetooth sur l’iPad

Bluetooth casque jbl

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 22 mai 2021 à 08h33

Répondre
5 réponses

Le 24 mai 2021 à 04h42 en réponse à Loulougucci

Hello Loulougucci,

Bah mince alors !

Pas d'inquiétude, tu es au bon endroit pour trouver de l'aide 🤗.

Je vois que tu as regardé un article bien intéressant par rapport à ton souci :

Si vous ne parvenez pas à connecter un accessoire Bluetooth à votre iPhone, iPad ou iPod touch.

• Est-ce que tu as pu essayer les différentes étapes recommandées ?

Tu pourrais aussi nous donner des infos sur l'appareil que tu essayes de connecter (marque, modèle...)

N'hésite pas non plus à bien vérifier si ton iPad est à jour, cela peut parfois faire la différence.

Tiens-nous au courant.

Bonne semaine 🌞 !

Le 26 mai 2021 à 01h13 en réponse à Loulougucci

Bonjour Loulougucci,

En allant sur le site de JBL, j'ai vu plusieurs modèles BT, donc sans quelques précisions je ne peux pas chercher plus en détails.

Mais, si les recommandations du premier article que tu avais regardé ne fonctionnent pas et ne t'aident pas à pouvoir utiliser ton casque, je pense que la meilleure solution est de contacter directement le support de JBL France.

Ils devraient pouvoir t'aider à régler ce souci.

Bonne semaine.

Le 28 mai 2021 à 01h48 en réponse à Loulougucci

Bonjour Loulougucci

Avec le dernier élément que tu nous as apporté je te partage ce Guide d'utilisation qui te donnera toutes les bonnes informations pour le mettre en marche. 

Si même en suivant les étapes cela ne fonctionne pas pour toi, il faudra alors que tu contactes JBL comme te l'a recommandé @Andromède dans le post précédent. 

Bon weekend.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Connecter mon casque Bluetooth sur l’iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.