Synchronisation morceaux cochés Itunes et Apple Music
Salut à tous !
J'ai un compte Itunes depuis longtemps, que j'utilisais avec un Ipod (toujours en vie).
Mon compagnon a pris Apple Family incluant Music, que j'utilise sur mon Iphone, et j'ai récemment changé de PC.
Jusque là, mon Iphone n'avait récupéré que les morceaux que j'avais cochés sur Itunes, c'était donc identique à mon Ipod.
Dans itunes sur mon nouveau PC, j'ai réimporté tous mes morceaux (présents sur mon PC) et gardé les mêmes paramètres de morceaux cochés.
Mon Iphone s'est depuis mis à jour et a récupéré l'intégralité de la musique présente sur mon PC, qu'ils soient cochés ou non. J'ai regardé en ligne les sujets ; j'ai bien cliqué sur "ne synchroniser que les morceaux cochés" dans Itunes dans le résumé de mon Iphone lorsque je le connecte à mon PC.
J'ai synchronisé mais des morceaux non cochés continuent d'apparaître dans ma bibliothèque Apple Musique sur mon Iphone.
Lorsque je clique sur "Musique" dans Itunes avec mon Iphone connecté, il ne m'affiche que "bibliothèque musicale icloud activée".
J'imagine que Icloud a récupéré tous les morceaux de mon PC et les diffuse à mon Iphone, mais sans garder les choix effectués sur Itunes.
Y a-t-il une manière de forcer Icloud à garder les choix de morceaux Itunes ?
Merci d'avance!
Windows, Windows 10