Impossible de relever le courrier sur Mac et iPhone

Depuis une semaine je suis dans la situation suivante :

• Sur mes macs (iMac, MacBook) et mon iPhone, aucun nouveau mail n'apparaît depuis le 18/05/2021 ; le compteur est limité à 22 mails.
  • Je peux envoyer des mails vers d'autres comptes depuis mes périphériques, mais rien de *neuf* n'arrive.
  • Sur iCloud, les nouveaux mails apparaissent : au moment où j'écris on en est à plus de 70.

Je peux envoyer des mails depuis tous mes périphériques et :

• J'ai réinitialisé un vieil iphone et réisntallé iCloud : même problème. Seuls les mails d'avant le 18/05 apparaissent et je peux envoyer des mails.
  • J'ai paramétré des logiciels tiers comme Postbox (avec un mot de passe application etc.) et on arrive à la même situation : pas de nouveaux mails, mais envoi sans encombre...

Pour l'instant la béquille de la webapp Mail d'iCloud suffit, mais je pers une grande partie des

Impossible de relever le courrier

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 24 mai 2021 à 05h43

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Impossible de relever le courrier sur Mac et iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.