Synchroniser Shazam entre un Android et mon iPhone

Salut,

J’ai constaté que j’ai deux synchronisations Shazam carrément différentes sous mon même compte. Le Shazam que j’utilise sous Android (plus de 1000 titres) est totalement différent de celui sur mon iPhone (26 titres) alors que les deux sont sous mon même compte (identifiant et mot de passe). Sur le site de Shazam ma bibliothèque contient que mes titres shazamés sous Android mais pas ceux de l’iPhone. Quand j’essaye d’importer ceux d’Android vers iPhone le résultat me donne « 0 titre importé ».

Je ne sais pas si quelqu’un a déjà été confronté à ce problème et si oui quel à été la solution ? Car c’est vraiment frustrant.

Cordialement,

Impossible d’importer mes Shazam depuis mon téléphone Android vers mes appareils Apple.

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 27 mai 2021 à 05h28

Répondre
2 réponses

Le 29 mai 2021 à 04h24 en réponse à Keur2Lion

Salut Keur2Lion,

Je comprends la frustration 😖, surtout avec autant de titres.

En faisant des recherches, je suis tombée sur cet article : Accéder à vos Shazams sur tous vos appareils ou en ligne. L'as-tu déjà lu ?

Il est mentionné qu'il faut qu'iCloud pour Shazam soit activé sur ton iPhone, est-ce le cas ?

Le mieux serait, je pense, de contacter directement l'assistance Apple et de faire un point avec eux sur ta situation.

Belle journée ☀️

Le 29 mai 2021 à 20h18 en réponse à Andromède

Salut @Andromède,

Merci d'avoir jeté un œil à ma préoccupation.

Effectivement j'ai déjà tout essayé. J'ai tenté toutes les méthodes de synchronisation, de fusion et de récupération mentionnées dans le lien Accéder à vos Shazams sur tous vos appareils ou en ligne mais aucune ne m'a fait sortir du bourbier ! :(

Je viens d'envoyer un mail à l'assistance (dans la catégorie AppStore) car la catégorie iPhone me renvoie chez mon opérateur qui ma foie n'a pas l'étoffe pour ce genre de soucis.

J'espère vraiment que Apple trouvera une solution à mon problème qui me laisse un arrière goût amère, moi qui suis en train de migrer vers iOS…

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Synchroniser Shazam entre un Android et mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.