EndNote ne s’ouvre pas sur mon Mac
Endnote ne s'ouvre pas, j'ai page version 5,6 et la version 2.0 de Endnote. Et je telecharge Endnote sur mon ordi mais il n'apparait jamais comme étant téléchargé
Endnote ne s'ouvre pas
[Titre Modifié par l’Hôte]
Endnote ne s'ouvre pas, j'ai page version 5,6 et la version 2.0 de Endnote. Et je telecharge Endnote sur mon ordi mais il n'apparait jamais comme étant téléchargé
Endnote ne s'ouvre pas
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour taga12 !
Étrange, tu télécharges l'app depuis l'App Store ou depuis un site internet ? 🤔
Pour commencer tu peux suivre les instructions données dans cet article : Si une app se bloque ou se ferme subitement sur Mac.
Ensuite, je me demandais, quelle version de macOS as-tu ? En me baladant sur le site du support EndNote, j'ai trouvé cet article (en anglais) : EndNote: Big Sur Compatibility. Il est indiqué que cet app n'est pas encore compatible avec macOS Big Sur.
N'hésite pas non plus à contacter directement le support d'EndNote.
Tiens-nous au courant !
Belle journée ☀️
Bonjour taga12 !
Étrange, tu télécharges l'app depuis l'App Store ou depuis un site internet ? 🤔
Pour commencer tu peux suivre les instructions données dans cet article : Si une app se bloque ou se ferme subitement sur Mac.
Ensuite, je me demandais, quelle version de macOS as-tu ? En me baladant sur le site du support EndNote, j'ai trouvé cet article (en anglais) : EndNote: Big Sur Compatibility. Il est indiqué que cet app n'est pas encore compatible avec macOS Big Sur.
N'hésite pas non plus à contacter directement le support d'EndNote.
Tiens-nous au courant !
Belle journée ☀️
EndNote ne s’ouvre pas sur mon Mac