Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Notes fichier PDF dans Aperçu sur Mac ne s'affichent pas

MacBook Pro masOS Monterey (version 12.6) : le document PDF que j'ai ouvert avec Aperçu ne montre pas les commentaires/notes - comment faire ?


Les commentaires/notes du document PDF ne s'affichent pas

[Titre Modifié par l’Hôte]



MacBook Pro

Publiée le 3 déc. 2022 à 11h17

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 5 déc. 2022 à 11h49

Merci mais ce n'était pas le problème. l'app Aperçu ne permettait pas l'accès aux commentaires du fichier PDF. Je n'ai réussi à les obtenir qu'après avoir téléchargé Adobe Acrobat Reader (version gratuite) ! L'App Aperçu n'est pas un outil performant semble-t-il....

Questions similaires

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 5 déc. 2022 à 11h49 en réponse à Andy47

Merci mais ce n'était pas le problème. l'app Aperçu ne permettait pas l'accès aux commentaires du fichier PDF. Je n'ai réussi à les obtenir qu'après avoir téléchargé Adobe Acrobat Reader (version gratuite) ! L'App Aperçu n'est pas un outil performant semble-t-il....

Notes fichier PDF dans Aperçu sur Mac ne s'affichent pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.