Ajouter musiques dans bibliothèque Apple Music sur iPhone

Bonjour, depuis une semaine je ne suis plus capable d’ajouter de la nouvelle musique dans la bibliothèque Apple Music. Quand j’ajoute un album il apparaît dans la bibliothèque quelques secondes avant de disparaître. Mon iPhone est à jour et j’ai réinstallé Apple Music.

Est-ce que vous pourriez m’aider ?

Problème d’ajout dans la bibliothèque

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 28 mai 2021 à 07h33

Répondre
6 réponses

Le 30 mai 2021 à 03h22 en réponse à Merirure

Salut Merirure,

Étrange problème que tu as là 🤔.

Je vais avoir besoin de quelques précisions afin de pouvoir t'aider au mieux.

• As-tu un message d'erreur à un moment ?
  • Est-ce que ça te fait ça pour tous types de musique ou seulement un album/une chanson en particulier ?
  • Ton iPhone est-il à jour ?
  • As-tu suffisamment d'espace de stockage disponible sur ton iPhone (Réglages > Général > Stockage iPhone) ?

Tiens-nous au courant 😊

Belle journée ☀️

Le 14 juin 2021 à 06h40 en réponse à Merirure

Bonjour Merirure,

Des nouvelles depuis ton message ?

Je me dis que tu peux commencer par faire les dernières mises à jour (iOS 14.6 est sorti il y a peu). Si tu dois mettre à jour, n'oublie pas de faire une sauvegarde avant 😊

Si cela ne suffit pas, alors je pense que le mieux serait de contacter directement l'assistance Apple afin de faire un point avec eux.

Belle journée ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Ajouter musiques dans bibliothèque Apple Music sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.