Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Commande app Musique sur Mac

Salut la communauté.


Jusqu'à hier je pouvez changer le morceau ou mettre pose avec F7 F8 F9 mais depuis ce matin les bouton ne fonctionne plus et je doit utiliser obligatoire Command + différents bouton. Y a t il y moins de remettre en place les 3 bouton ou les réactiver si cela a été fait sans le vouloir.

A savoir les les boutons F7 8 et 9 marche correctement pour Youtube par exemple.


J'ai réinitialiser le clavier dans Préférence système - clavier mais rien n'a fait.


Avez-vous une idée. Est-ce la dernière Màj qui fait cela.


Merci pour vos futur retour.




[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 28 mai 2021 à 17h01

Répondre
3 réponses

Le 30 mai 2021 à 12h43 en réponse à françois225

Salut françois225,


As-tu encore ton souci de touche pour changer les musiques ?


Pour le coup, je te conseille de vérifier que dans Préférences Système > Clavier l'option Utiliser les touches F1, F2, etc. comme des touches de fonctions standards ne soit PAS cochée.


Ensuite, vu que tu as le souci qu'avec Musique je te propose de faire ces deux manipulations pour tester :



Avec la première manip il faut juste tester si ça fonctionne dans une session "neuve" et la seconde il y a juste à lancer en mode sans échec puis redémarrer normalement.


N'hésite pas à nous dire ce que ça donne.


À plus.


Commande app Musique sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.