Partage de connexion iPhone sur TV Samsung

Il existe une option dans le partage de connexion maximiser la compatibilité. Lorsque cette option est désactivée plus de partage possible avec la télé. Lorsqu’elle est activée le partage est possible mais a un débit tellement faible on ne peut plus rien faire sur la télé. Pour ceux qui veulent Poursuivre avec le support Apple Ça peut être une indication pour moi c’est fini je mets une box. Je n’ai pas cette option sur mon iPad c’est probablement pour ça que ça marche avec un iPad et Orange.

Partage de connexion iPhone tv samsung

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 29 mai 2021 à 06h17

Répondre
2 réponses

Le 29 mai 2021 à 07h30 en réponse à Windguy

Bonjour Windguy, sur un iPhone lorsque l'on active le partage de connexion l'iPhone crée un réseau Wi-Fi et les données internet proviennent de votre réseau 4G opérateur ( Réseau 4G>iPhone>Wi-Fi).

Si la connexion de votre TV sur le Wi-Fi de l'iPhone ne permet pas d'utiliser la TV (débit trop faible) il n'y aura pas de solution puisque cela dépend de votre connexion avec le réseau de votre opérateur téléphonique.

Et bien évidement si vous désactivez le partage de connexion, votre iPhone coupe le réseau Wi-Fi qu'il crée et votre TV n'aura plus de connexion.

Le partage de connexion sur l'iPad est disponible uniquement sur les iPad Wi-Fi cellulaire et sous condition d'avoir un abonnement cellulaire sur l'iPad et que l'opérateur autorise le partage de connexion.

Titicool

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Partage de connexion iPhone sur TV Samsung

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.