Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mettre à jour mon Mac

unable to upgrade my macos version migrate from macOs Catalina to big sur : error message (we have blocked the update because there are still problems with the reauired version of Kaspersky)

Ps: I didn't install any Kaspersky program I've try it to download the update 7 times the same error message I've format my Mac and redo the process the same error could any. one helps I need my Mac to be in version 11 or later to install Xcode.





unable to upgrade my macos version migrate from macos catalina to big sur : error message (we have blocked the update because there are still problems with the reauired version of Kaspersky

[Modifié par l’Hôte]

Publiée le 29 mai 2021 à 17h04

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 31 mai 2021 à 07h43

Hello salut

jai jamais vu cette situation qui est étrange surtout si tu es sur de ne pas avoir ce logiciel.

Le mieux pour toi et c’est ce que je ferais

Assistance Apple: France métropolitaine  🇫🇷

le lien de l'assistance 

 tu peux contacter le support Apple directement par téléphone 0805 540 003 simple et gratuit

Obtenez l’app d’assistance depuis l’App Store, ou mettez à jour la version dont vous disposez déjà. 

 il peut prendre la main sur ton Mac a distance (avec ton accord bien sur ) 😃 


Questions similaires

6 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 31 mai 2021 à 07h43 en réponse à Abdelwahed123

Hello salut

jai jamais vu cette situation qui est étrange surtout si tu es sur de ne pas avoir ce logiciel.

Le mieux pour toi et c’est ce que je ferais

Assistance Apple: France métropolitaine  🇫🇷

le lien de l'assistance 

 tu peux contacter le support Apple directement par téléphone 0805 540 003 simple et gratuit

Obtenez l’app d’assistance depuis l’App Store, ou mettez à jour la version dont vous disposez déjà. 

 il peut prendre la main sur ton Mac a distance (avec ton accord bien sur ) 😃 


Le 29 mai 2021 à 20h36 en réponse à danieldeannecy

Hello, je suis incapable de faire un upgrade je veux faire une migration vers MacOS Big Sur. je suis pour l'instant dans la version Catalina. j'ai essayé de télécharger la mise a jour depuis system preferences > software update. j'ai fais plus de 7 tentative avec le meme message d'erreur comme vous pouvez voir sur l'image que j'ai partagé. (we have blocked the update because there are still problems with the required version of Kaspersky) FR: (nous avons bloqué la mise à jour car il y a toujours des problèmes avec la version requise de Kaspersky)

NB: je n'ai pas installé Kaspersky et il n'ya aucune application avec ce nom dans mon MacBook


j'ai même formaté mon MacBook dans la septième tentative.

je suis bloquée je dois avoir cette upgrade pour que je puisse travailler avec Xcode.

Merci d'avance.

Mettre à jour mon Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.