Renvoyer mes anciens écouteurs Apple

Bonjour

J’ai reçu les nouveaux écouteurs car mes anciens écouteurs ne marchait plus comment puis-je faire pour envoyer les anciens

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 1 juin 2021 à 04h05

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 3 juin 2021 à 01h18

Hello yeliz80,

Tu as fait une demande d'échange avec Apple, c'est bien ça ? Il s'agit de quel type d'écouteurs du coup, les EarPods ?

Il me semble que les instructions sont envoyées en même temps que les nouveaux écouteurs 🤔. J'ai trouvé cette mention sur la page pour les AirPods (je me dis que c'est la même chose pour les EarPods, mais je me trompe peut-être) :

Une lettre d’Apple comportant des instructions supplémentaires vous sera ensuite adressée.

Si jamais tu n'as pas tous les détails, je te conseille de contacter Apple directement. Ils pourront revoir tout ça avec toi et te donner la bonne marche à suivre.

Tu peux les contacter par là : Apple - Assistance.

Belle journée 🌈

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 3 juin 2021 à 01h18 en réponse à yeliz80

Hello yeliz80,

Tu as fait une demande d'échange avec Apple, c'est bien ça ? Il s'agit de quel type d'écouteurs du coup, les EarPods ?

Il me semble que les instructions sont envoyées en même temps que les nouveaux écouteurs 🤔. J'ai trouvé cette mention sur la page pour les AirPods (je me dis que c'est la même chose pour les EarPods, mais je me trompe peut-être) :

Une lettre d’Apple comportant des instructions supplémentaires vous sera ensuite adressée.

Si jamais tu n'as pas tous les détails, je te conseille de contacter Apple directement. Ils pourront revoir tout ça avec toi et te donner la bonne marche à suivre.

Tu peux les contacter par là : Apple - Assistance.

Belle journée 🌈

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Renvoyer mes anciens écouteurs Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.