Calcul des calories sur Apple Watch
bonjour à tous est ce que quelqu'un peut m'aider par rapport au calcul de calories ?
CALCUL DE CALORIES SUR APPLE WATCH
[Titre Modifié par l’Hôte]
bonjour à tous est ce que quelqu'un peut m'aider par rapport au calcul de calories ?
CALCUL DE CALORIES SUR APPLE WATCH
[Titre Modifié par l’Hôte]
Merci Christophe50 pour ton retour lorsque j'utilise l'Apple Watch j'ai remarqué que le nombre de calories brulées pendant une nuit (typiquement de 23h à 07h du matin) ne dépasse pas les 25 calories alors qu'avec d'autres montres (FITBIT, Samsung ...) au réveil les calories consommées dépassent les 250, je me suis même amusé une fois à dormir avec les 2 montres une dans chaque poignet mais au réveil les calories étaient erronées sur l'Apple Watch. Par contre j'ai fait le même test en faisant de l'exercice et la consommation de calories est quasi identique sur les 2 montres !
Comme je suis un programme avec une diététicienne il est important pour moi d'avoir une consommation réaliste des calories / Jour.
j'ai vérifié sure ma fiche perso pour m'assurer si mes informations personnelles n'étaient pas erronées mais non.
Merci pour votre aide.
Bonjour mohamed255,
Quel est votre question exactement? Rencontrez-vous des soucis avec cette fonctionnalité?
Calcul des calories sur Apple Watch