Connexion à Microsoft 365 Personal sur Mac

Bonjour,

Pouvez-vous svp m'expliquer comment me connecter sur microsoft 365 personal,

J'ai un abonnement en cours mais quand je fais restaurer mon abonnement ca me met un message d'erreur "Désolé... Votre achat sur l’App Store a déjà été associé à un autre compte Microsoft. Code d’erreur : 1303"

Merci pour votre aide

Aurélie

Bonjour quand je fais restaurer mon abonnement sur microsoft personal je reçois un message d'erreur et je n'arrive pas a me connecter pourtant j'ai un abonnement en cours

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 2 juin 2021 à 05h02

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 12 juin 2021 à 14h40

J’ai réussi à me connecter j’ai deux adresses mail, une qui est mon identifiant Apple l’autre qui est mon adresse mail personnel, j’avais pris mon abonnement avec l’adresse mail de mon identifiant apple, il a fallu que je connecte avec mon adresse mail personnel et c’est passé. Vraiment trop bizarre pourtant ce n’était pas l’adresse mail avec laquelle je m’était inscrite. Essayez une autre adresse mail si vous en avez une autre. Je suis resté 4h au téléphone avec le service apple et on a enfin pu trouver cette solution.

Questions similaires

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 12 juin 2021 à 14h40 en réponse à Misevolimo14

J’ai réussi à me connecter j’ai deux adresses mail, une qui est mon identifiant Apple l’autre qui est mon adresse mail personnel, j’avais pris mon abonnement avec l’adresse mail de mon identifiant apple, il a fallu que je connecte avec mon adresse mail personnel et c’est passé. Vraiment trop bizarre pourtant ce n’était pas l’adresse mail avec laquelle je m’était inscrite. Essayez une autre adresse mail si vous en avez une autre. Je suis resté 4h au téléphone avec le service apple et on a enfin pu trouver cette solution.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Connexion à Microsoft 365 Personal sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.