Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Utiliser le podomètre pour mesurer des données sur iPhone

J’aimerais savoir comment utiliser le podomètre (ou quelle application) pour mesurer le nombre de pas, distance, temps par sortie et non par journée.

en résumé comment le mettre à zéro en partant marcher.

merci pour vos conseils

(j’ai cherché mais pas trouvé de réponse)

Podomètre

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 2 juin 2021 à 23h11

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 3 juin 2021 à 23h20

Bonjour Vanessa1802,

Vous pouvez utiliser l'application Santé d'Apple, vous aurez le nombre de pas et la distance réalisé par jour / Semaine / Mois / Année. Couplé avec une Apple Watch.

Pour mettre à zéro en partant marcher, je vous conseille une application dédiée. Il y en a plusieurs sur l'AppStore. Installez en quelques uns et garder celui qui vous convient.

Questions similaires

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 3 juin 2021 à 23h20 en réponse à Vanessa1802

Bonjour Vanessa1802,

Vous pouvez utiliser l'application Santé d'Apple, vous aurez le nombre de pas et la distance réalisé par jour / Semaine / Mois / Année. Couplé avec une Apple Watch.

Pour mettre à zéro en partant marcher, je vous conseille une application dédiée. Il y en a plusieurs sur l'AppStore. Installez en quelques uns et garder celui qui vous convient.

Utiliser le podomètre pour mesurer des données sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.