Réinitialisation de l'étalonnage de l'app Forme

Bonjour, j ai des informations contradictoires sur la réinitialisation de l étalonnage de Forme. Quand on s apprête à cliquer sur l option, l appli dit que cela va supprimer l historique d’Exercice. Est ce vrai?

Historique des données activité quand réinitialisation de l étalonnage de Forme

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 3 juin 2021 à 03h21

Répondre
1 réponse

Le 5 juin 2021 à 04h10 en réponse à hélène299

Bonjour hélène299,

Je viens de suivre (sans aller jusqu'au bout) ce qui est décrit dans le lien que tu as regardé :

Étalonnage de votre Apple Watch pour améliorer la précision des applications Exercice et Activité.

Lorsque je vais dans les réglages, voilà le message que je vois apparaître :

Cependant, une amie qui a fait l'étalonnage il y a peu, me confirme qu'aucunes de ses données, concernant les exercices passés, n'ont été effacées.

Ce qui me fait penser que ça doit effacer uniquement les repères mis en place lors de la 1re utilisation de ta montre et que de nouveaux repères sont enregistrés lors de ton prochain exercice effectué.

J'espère que cela t'aidera.

Bon weekend 🌈 !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Réinitialisation de l'étalonnage de l'app Forme

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.