Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Ajouter la bibliothèque Apple Music à l'espace iCloud du Mac

Je veux ajouter le fichier Music dans mon espace icloud, comment faire?



Comment ajouter mon fichier Music dans mon espace Icloud

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 4 juin 2021 à 10h26

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 8 juin 2021 à 14h27

Salut Philmi,


Si jamais tu effectues des sauvegardes Time machine régulièrement sur un disque dur externe, tu es en effet plutôt très bien paré pour récupérer toutes les données.


Vu que tu fais des sauvegardes Time Machine, tu peux également faire une sauvegarde de ton iPhone sur le Mac pour avoir une issue de secours en plus de la sauvegarde iCloud !


Je te laisse l'article qui te donne les informations sur les différentes méthodes de sauvegarde :



Bonne journée !



5 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 8 juin 2021 à 14h27 en réponse à Philmi

Salut Philmi,


Si jamais tu effectues des sauvegardes Time machine régulièrement sur un disque dur externe, tu es en effet plutôt très bien paré pour récupérer toutes les données.


Vu que tu fais des sauvegardes Time Machine, tu peux également faire une sauvegarde de ton iPhone sur le Mac pour avoir une issue de secours en plus de la sauvegarde iCloud !


Je te laisse l'article qui te donne les informations sur les différentes méthodes de sauvegarde :



Bonne journée !



Le 8 juin 2021 à 12h00 en réponse à Philmi

Salut Philmi,


Merci pour les précisions !


Alors du coup concernant la bibliothèque musicale, les musiques achetées sur iTunes sont liées à ton identifiant Apple, donc elles ne sont pas sauvegardées, mais tu peux les récupérer du moment que tu as accès à ton compte Apple, cette page t'explique comment le faire.


Pour les CD importés via iTunes, ils sont gardés dans iTunes directement mais ne sont pas non plus sauvegardés via iCloud.


Je te laisse un article sur les sauvegardes iCloud et le contenu de celles-ci : Éléments sauvegardés par iCloud.


Est-ce que ça répond bien à tes questions ?


N'hésite pas à revenir vers nous.


Bonne semaine.


Le 6 juin 2021 à 11h03 en réponse à Philmi

Bonjour Philmi,


J'ai du mal à saisir ta question 🤔.

Tu n'as pas la possibilité d'ajouter Apple Music à iCloud.


Apple Music fonctionne avec un principe d'abonnement, et est relié à ton identifiant .

Dès lors ou tu te connecteras à l'app sur un appareil cela synchronisera tes données, tes playlists, etc...


Si parfois, je n'ai pas vraiment compris ce que tu voulais dire, n'hésite pas à revenir me donner un peu plus de détails.


Bon dimanche !


Le 6 juin 2021 à 12h45 en réponse à OursCaféine

Lorsque je vais sur mon iCloud.com, apparaît divers icônes dont Photos par exemple, mais il n’apparaît pas celui de Music associé ITunes. Je ne sais donc pas si dans Cloud mais musiques (celles achetées sur iTunes et celles que j’ai téléchargés via des CD) sont sauvegardées comme c’est le cas pour mes photos.

Ajouter la bibliothèque Apple Music à l'espace iCloud du Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.