Afficher paroles Apple Music sur Amazon Echo Show
Comment faire apparaître les paroles d’une musique sur l’écran d’Alexa Echo Show ?
Alexa echo show
[Titre Modifié par l’Hôte]
Comment faire apparaître les paroles d’une musique sur l’écran d’Alexa Echo Show ?
Alexa echo show
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour Darkus,
La fonctionnalité "Paroles" d'Apple Music est liée à l'application Musique, disponible sur les appareils Apple et en tant qu'app sur Android. Hors, vous ne pouvez pas installer l'application Musique sur Echo Show, mais uniquement connecter votre dispositif au service de streaming musical. Et c'est pas tout à fait pareil du coup.
Donc vous ne pouvez pas avoir les paroles de cette manière.
Bonne journée !
Merci Elise,
Effectivement il apparait que les paroles soient liées à l'application et étant donnée qu'elle n'est pas installable sur l'écho show, pas possible de les faire apparaitre...dommage
Merci beaucoup pour ton aide
Merci pour cette info Kestralsanmorn, c'est dommage.
J'en conclu que la fonctionnalité n'est dispo que si l'on prend un abonnement Amazon musique...dommage
Et oui, la notion d'écosystème devient vite importante quand on additionne services et accessoires : il est préférable de rester dans le même univers si on veut profiter d'expériences optimales.
Dans votre cas ce serait Amazon Music et les enceintes Echo ou alors Apple Music et un HomePod ou un Apple TV...
Bonjour Darkus,
Je dois avouer que j'écoute et regarde les paroles majoritairement depuis mon iMac, mais mes quelques recherches ont donné un article qui pourrait t'aider : Jouer Apple Music avec Alexa.
Il se pourrait que la gestion des paroles que tu peux voir ou non soit directement lié à un réglage sur l'écran en lui-même.
Voilà une page pour contacter Amazon.
Ils devraient très certainement pouvoir te donner les infos dont tu as besoin.
Tiens-nous au courant.
Bonne semaine 🎶.
Afficher paroles Apple Music sur Amazon Echo Show