Afficher paroles Apple Music sur Amazon Echo Show

Comment faire apparaître les paroles d’une musique sur l’écran d’Alexa Echo Show ?

Alexa echo show

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 5 juin 2021 à 02h50

Répondre
5 réponses

Le 7 juin 2021 à 04h08 en réponse à Darkus

Bonjour Darkus,

La fonctionnalité "Paroles" d'Apple Music est liée à l'application Musique, disponible sur les appareils Apple et en tant qu'app sur Android. Hors, vous ne pouvez pas installer l'application Musique sur Echo Show, mais uniquement connecter votre dispositif au service de streaming musical. Et c'est pas tout à fait pareil du coup.

Donc vous ne pouvez pas avoir les paroles de cette manière.

Bonne journée !

Le 7 juin 2021 à 03h03 en réponse à Darkus

Bonjour Darkus,

Je dois avouer que j'écoute et regarde les paroles majoritairement depuis mon iMac, mais mes quelques recherches ont donné un article  qui pourrait t'aider : Jouer Apple Music avec Alexa.

Il se pourrait que la gestion des paroles que tu peux voir ou non soit directement lié à un réglage sur l'écran en lui-même.

Voilà une page pour contacter Amazon.

Ils devraient très certainement pouvoir te donner les infos dont tu as besoin.

Tiens-nous au courant.

Bonne semaine 🎶.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Afficher paroles Apple Music sur Amazon Echo Show

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.