Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Télécharger des applications de l'App Store avec l'iPhone

Bonjour je viens de passer de l iPhone 6s au SE mais depuis je ne peux plus télécharger d’application via Apple store.

j’ai voulu supprimer Apple store pour le recharger mais impossible il ne figure plus son mon téléphone. Que faire ?

Problème Apple store

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 6 juin 2021 à 02h25

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 juin 2021 à 03h02

Vous ne pouvait pas effacer l’application App Store et combien même cela serait possible cela n’effacerais pas les logiciels qui sont associés.

avant de commencer la procédure suivante je vous invite à vérifier la conformité de vos informations en vous connectant sur votre identifiant Apple notamment le pays les modes de paiement et si possible ajouter une adresse mail de secours dans le cas où vous n’avez pas changé votre mot de passe depuis plus de deux ans il serait bon de l’envisager.

Si vous avez une sauvegarde de vos données voici la procédure pour réinitialiser votre appareil

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 6 juin 2021 à 03h02 en réponse à adeline226

Vous ne pouvait pas effacer l’application App Store et combien même cela serait possible cela n’effacerais pas les logiciels qui sont associés.

avant de commencer la procédure suivante je vous invite à vérifier la conformité de vos informations en vous connectant sur votre identifiant Apple notamment le pays les modes de paiement et si possible ajouter une adresse mail de secours dans le cas où vous n’avez pas changé votre mot de passe depuis plus de deux ans il serait bon de l’envisager.

Si vous avez une sauvegarde de vos données voici la procédure pour réinitialiser votre appareil

Télécharger des applications de l'App Store avec l'iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.