Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Article associé Réinitialiser votre borne d’accès AirPort

Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Ma borne AirPort et AirPlay ne sont pas détectées

Bonjour,


suite a un redémarrage, mon app "Airport" (utility) ne voit plus mon Airport Express 802.11n.

J'ai essayé de la rebrancher, de le réinitialiser en suivant la procédure mais rien n'y fait.

Maintenant il continue à clignoter orange lentement, mon internet fonctionne mais je peux plus utiliser le airplay ou voir la borne sur l'app. Existe-t-il un autre moyen d'accèder à la borne que l'app sur l'iphone?

J'ai évidemment aussi réinstallé l'app "Airport"


Merci de votre aide



Airport 802.11n

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 6 juin 2021 à 14h40

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 8 juin 2021 à 12h48

Bonjour florent1976, après une réinitialisation "d'usine" d'une borne AirPort celle-ci ne s'affiche plus dans l'App AirPort (appareil introuvable) , la première étape est de supprimer la borne de l'App AirPort.

Puis il faut aller dans Réglage>Wi-Fi , en principe elle devrait y apparaitre, touchez l 'AirPort pour la reconfigurer.


Titicool

5 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 8 juin 2021 à 12h48 en réponse à florent1976

Bonjour florent1976, après une réinitialisation "d'usine" d'une borne AirPort celle-ci ne s'affiche plus dans l'App AirPort (appareil introuvable) , la première étape est de supprimer la borne de l'App AirPort.

Puis il faut aller dans Réglage>Wi-Fi , en principe elle devrait y apparaitre, touchez l 'AirPort pour la reconfigurer.


Titicool

Le 8 juin 2021 à 12h29 en réponse à florent1976

Hello florent1976,


Comment tu as procédé à la réinitialisation du coup ? Car quand je jette un œil à l'article que tu as consulté, il y a 3 façons de faire une réinitialisation, donc je veux bien que tu me dises celle que tu as faite. N'hésite pas à faire les deux autres si tu n'as pas encore tenté d'ailleurs 😉


Depuis l'iPhone, l'app utilitaire AirPort est le seul moyen d'accéder à l'AirPort, et le seul moyen de gérer la borne (l’utilitaire AirPort est également le seul moyen depuis un Mac).

Vu que l'AirPort clignote, j'aurais plutôt tendance à penser à un souci au niveau de la borne plutôt que l'iPhone, mais c'était une bonne idée de réinstaller l'app.


En farfouillant un peu sur le net, je suis tombée sur l'article À propos du voyant d’état sur les bornes d’accès AirPort. Je te conseille d'y jeter un œil, car il y a toute une section donnant des étapes lorsque la borne clignote orange.


J'espère que ça pourra t'aider 🤞

Ma borne AirPort et AirPlay ne sont pas détectées

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.