Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Impossible d'envoyer une pièce jointe sur Safari

Bonjour,

Sur certains sites, il y a une fenêtre contextuelle qui s'ouvre pour télécharger une pièce jointe (par exemple pour un courrier avec des justificatifs). Dans de nombreux cas, Safari ne m'ouvre pas cette fenêtre, ce qui m'empêche d'aller au bout de la procédure et je dois changer de navigateur. Je précise que j'ai bien décoché "activer les bloqueurs de contenus" et que j'ai sélectionné "autoriser" en face de la ligne "pop-up", et que j'ai redémarré le navigateur sans aucun changement. Y a-t-il une autre solution que de changer de navigateur car ça finit par devenir vraiment problématique?

Je suis sous Mojave 10.14.6, pas de mise à jour conseillé pour cause de vétusté de mon appareil et de manque de compatibilité de certaines applications qui n'ont pas été développées pour les versions récentes.

Merci d'avance



[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 7 juin 2021 à 10h21

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 8 juin 2021 à 17h08

Hello salut

comme je ne comprends pas tout dans ta question et jamais confronté a ce truc, le mieux pour toi:

Assistance Apple:  France métropolitaine   🇫🇷 


le lien de l'assistance 


 tu peux contacter le support Apple directement par téléphone  0805 540 003 simple et gratuit


Obtenez l’app d’assistance depuis l’App Store, ou mettez à jour la version dont vous disposez déjà. 


 il peut prendre la main sur ton Mac a distance (avec ton accord bien sur ) 😃 

7 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 8 juin 2021 à 17h08 en réponse à eve82

Hello salut

comme je ne comprends pas tout dans ta question et jamais confronté a ce truc, le mieux pour toi:

Assistance Apple:  France métropolitaine   🇫🇷 


le lien de l'assistance 


 tu peux contacter le support Apple directement par téléphone  0805 540 003 simple et gratuit


Obtenez l’app d’assistance depuis l’App Store, ou mettez à jour la version dont vous disposez déjà. 


 il peut prendre la main sur ton Mac a distance (avec ton accord bien sur ) 😃 

Impossible d'envoyer une pièce jointe sur Safari

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.