Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Remplacer ma bibliothèque Apple Music par le Lossless

Bonjour,


Apple vient de proposer le Lossless et mentionne que tous les morceaux téléchargés précédemment seront lu aux format initial.


Quelle solution peut être envisager pour remplacer le format initial par du Lossless pour une bibliothèque de 37Go ?


CdlT




Quelle solution pour remplacer sa bibliothèque musicale par le lossless

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 8 juin 2021 à 22h09

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 10 juin 2021 à 19h56

Bonjour Gogemax,


La seule solution va être de supprimer les téléchargements que tu as déjà faits puis de télécharger les morceaux et/ou albums à nouveau 🙈

Pour obtenir une version sans perte d’un morceau déjà téléchargé depuis Apple Music, supprimez ce morceau, puis téléchargez-le à nouveau à partir du catalogue Apple Music.

Source : À propos de l’audio sans perte dans Apple Music


Bon courage, je suis consciente que 37 Go vont te prendre du temps, j'ai dû faire la même chose pour ma propre bibliothèque 😅

⚠️ Garde bien en tête que tes morceaux prendront par conséquent plus de place sur ton appareil car ce format est plus lourd par défaut.


Bonne soirée à toi 🌇

Questions similaires

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 10 juin 2021 à 19h56 en réponse à Gogemax

Bonjour Gogemax,


La seule solution va être de supprimer les téléchargements que tu as déjà faits puis de télécharger les morceaux et/ou albums à nouveau 🙈

Pour obtenir une version sans perte d’un morceau déjà téléchargé depuis Apple Music, supprimez ce morceau, puis téléchargez-le à nouveau à partir du catalogue Apple Music.

Source : À propos de l’audio sans perte dans Apple Music


Bon courage, je suis consciente que 37 Go vont te prendre du temps, j'ai dû faire la même chose pour ma propre bibliothèque 😅

⚠️ Garde bien en tête que tes morceaux prendront par conséquent plus de place sur ton appareil car ce format est plus lourd par défaut.


Bonne soirée à toi 🌇

Le 10 juin 2021 à 20h08 en réponse à InesTimable_Pink

Bonsoir InesTimable_Pink et merci pour ta réponse.


Bien bon bah voila c’est fait !

Mais finalement cela ne ma pris que tres peu de temps. En effet c’est exactement ce que j’ai fait mais radicalement.


je suis allé dans « Réglage/Générale /Stockage de l’iPhone/Musique/Toutes les musiques » et… supprimer.


Il me reste a attendre que les morceaux soit au fur et a mesure remasterisés.


effectivement j’ai conscience que ceux i vont prendre plus de place.


encore merci pour ta réponse.




Remplacer ma bibliothèque Apple Music par le Lossless

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.