Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Compatibilité d'une tablette Wacom avec nouveau macOS

Bonjour,


Depuis que je suis passée sur un MacBook Pro 2020 sous Catalina, ma tablette Cintiq Pro 16 ne fonctionne plus. J'ai supprimé et réinstallé le driver, rien à faire.


Étant légèrement désespérée de pouvoir à nouveau utiliser ma tablette normalement, je me demandais si il était carrément possible d'installer Mojave sur mon ordi ? Tout fonctionnait relativement bien sous ce système d'exploitation.


En vous remerciant,


Claire


Catalina et Wacom Cintiq Pro 16

[Titre Modifié par l’Hôte] 


Publiée le 9 juin 2021 à 18h38

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 16 juin 2021 à 23h43

Bonsoir,


Je vous remercie pour votre aide. Finalement c'était un problème de driver. Il ne faut pas prendre le tout dernier, à savoir le 6.3.43-3 du 18 mai 2021 et qui s'arrête à l'OS 10.13, mais la version 6.3.40-2 du 29 juin 2020 qui va jusqu'à l'OS 10.15. Je n'ai plus de problème.


Bonne soirée,


Claire

Questions similaires

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 16 juin 2021 à 23h43 en réponse à danieldeannecy

Bonsoir,


Je vous remercie pour votre aide. Finalement c'était un problème de driver. Il ne faut pas prendre le tout dernier, à savoir le 6.3.43-3 du 18 mai 2021 et qui s'arrête à l'OS 10.13, mais la version 6.3.40-2 du 29 juin 2020 qui va jusqu'à l'OS 10.15. Je n'ai plus de problème.


Bonne soirée,


Claire

Le 9 juin 2021 à 22h02 en réponse à clairejouy

hello bonsoir

c'est normal, c'était annoncé

le mieux pour ça:

Assistance Apple:  France métropolitaine   🇫🇷 


le lien de l'assistance 


 tu peux contacter le support Apple directement par téléphone  0805 540 003 simple et gratuit


Obtenez l’app d’assistance depuis l’App Store, ou mettez à jour la version dont vous disposez déjà. 


 il peut prendre la main sur ton Mac a distance (avec ton accord bien sur ) 😃 




Compatibilité d'une tablette Wacom avec nouveau macOS

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.