Bluetooth fonctionne mal avec Boot Camp sur Mac

Bonjour, j'ai installé windows 10 avec bootcamp sur mon macbook air 2016 et le bluetooth ne marche pas bien alors que j'ai installé le package avec le panneau de configuration bootcamp. Lorsque j'y connecte mes airpods, le son marche 1 sec sur 3. J'ai essayé plusieurs fois de maj les drivers et même de les changer sans effet. Avez-vous une idée ?

bluetooth bootcamp macbook air 2016

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 10 juin 2021 à 07h56

Répondre
3 réponses

Le 12 juin 2021 à 07h23 en réponse à Xough

Bonjour Xough,

C'est une bonne chose que tu aies déjà vérifié les drivers et les mises à jour.

Il faut voir maintenant si c'est vraiment Windows qui pose souci.

As-tu eu l'occasion de tester tes AirPods sur la partition Mac ou sur un autre appareil ?

De la même manière, tu peux tester d'autres appareils Bluetooth sur la partition Windows, pour voir si tu observes la même chose ou non.

Ces manips permettent d'isoler le souci.

Il est trop tôt encore pour savoir si c'est bien le Bluetooth et non pas tes AirPods qui sont fautifs.

Tiens-nous au courant des résultats !

Bonne journée !

Le 14 juin 2021 à 01h40 en réponse à Xough

Bonjour Xough,

Je te confirme qu'avec tous les tests que tu as faits, le souci vient bien de la partition Windows.

J'ai trouvé un article Utiliser des appareils Bluetooth sous Windows avec Boot Camp sur un Mac.

Les infos ne nous mènent pas très loin puisque tu as déjà jumelé tes AirPods avec la partition Mac et que tout va bien.

Il faut donc creuser du côté de Windows même.

J'ai trouvé cet article sur le support de Microsoft, peut-être y trouveras-tu une solution.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Bluetooth fonctionne mal avec Boot Camp sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.