Mes AirPods ne se connectent plus avec AirPlay

Mes airpods pro apparaisse sur la liste Bluetooth de mon iphone mais ne connecte plus a travers airplay. J'ai fait le reset / oublier cet appareil a plusieurs reprises mais toujours impossible a connecter avec airplay. AUcun probleme de connecter sur mon Ipad. J'ai aussi parfois le message que ce ne sont pas mes airpods pro quand je fais le reset...

Airpods pro ne connecte plus sur airplay

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 15 juin 2021 à 07h12

Répondre

Questions similaires

4 réponses

Le 17 juin 2021 à 06h48 en réponse à michel_navratil

Salut michel_navratil,

Si tu as eu le message qu'il ne s'agissait pas de tes AirPods après que tu aies fait la réinitialisation, tout va bien, ça veut dire que la réinitialisation a bien marché 😉. Par contre, c'est curieux que tout fonctionne bien sur l'iPad mais pas sur l'iPhone.

Quand tu dis "ne connecte plus a travers airplay", quelle manip fais-tu exactement ? Tu parles bien de leur connexion en allant sur l'icône dans le centre de contrôle ? Je voudrais juste être sûre qu'on soit sur la même longueur d'onde.

Le fait que tu n'as pas de souci sur l'iPad me fait penser que tout va bien avec les AirPods en fait, et que c'est l'iPhone qui a peut-être un souci avec le Bluetooth 🤔

As-tu un autre appareil Bluetooth que tu pourras tester ? De préférence un casque ou des écouteurs, pas nécessairement d'Apple par contre, mais si c'est un souci de Bluetooth, il devrait se répercuter peu importe l'appareil testé.

N'hésite pas aussi à rallumer l'iPhone, si tu ne l'as pas déjà fait. Ça parait tout bête comme ça, mais ça résout souvent les soucis passagers. Vérifie également si une mise à jour iOS est disponible et le cas échéant, installe-là. Pense bien à faire une sauvegarde avant.

Belle journée 🌈

Le 21 juin 2021 à 02h06 en réponse à michel_navratil

Salut michel_navratil,

Merci pour les précisions !

Pour le coup, la seconde idée qui me vient à l'esprit serait l'abondance d'interférence Bluetooth si tu utilises tes AirPods Pro avec de nombreux appareils à proximité.

Je te donne l'article concernant ces interférences et comment les régler : Résolution des problèmes de Wi-Fi et de Bluetooth dus à des interférences sans fil.

Le message que tu reçois dans Réglages > Bluetooth avec les AirPods Pro est étrange également, tu n'as pas vu de souci de batterie au niveau des AirPods ou du boîtier ?

Je te donne également le lien pour consulter l'assistance Apple, je pense qu'ils auront plus de solutions pour toi de leur côté.

En te souhaitant une bonne semaine.

Le 17 juin 2021 à 07h36 en réponse à The_knight

Merci de répondre.

J'ai pu connecter en bluetooth un autre écouteur non apple sans problème et un haut parleur Airplay alors je sais qu'Airplay fonctionne quoi que très lent à établir ses connections. Tout mes softwares sont à jour.

Quand j'appuie sur l'icone je vois la liste de tous mes appareils Airplay , airpods pro inclus mais c'est le seul qui refuse de faire la connection a mon iphone 11...

Ça arrive aussi parfois que dans la fenetree parametre bluetooth, je recois le message que mes airpods ne peuvent fonctionner et sont ensuit retirer de ma liste bluetooth...

D'autres idées?

Le 21 juin 2021 à 08h35 en réponse à Andromède

Ok. Merci de l'aide. J'ai réussi a connecter les airpods mais maintenant le problème est avec les pertes aléatoires de sons moindrement que je bouge la tête et ils sont bine fixés et j'ai fait aussi le test d'ajustement dans l'oreille..

Au prix que coûte un airpods pro, je m'attends a une meilleure utilisation mais bon.

Encore merci.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mes AirPods ne se connectent plus avec AirPlay

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.