Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Smart Battery Case n’affiche pas la batterie sur iPhone

Bonjour à toutes et à tous,

Depuis le passage à IOS 14.6 mon Iphone7 n'affiche plus l'état de charge de la smart battery case sur l'écran de verrouillage seule apparait la charge de la batterie principale.

En revanche les deux batteries apparaissent bien dans le widget.

J'ai contacté le support client et suivis les manipulations recommandées : redémarrage, extraction de la smart battery, recharge indépendante des deux équipements, réinitialisation complète du téléphone, etc.

Du coup, la batterie de l'iPhone se vide et la smart ne prend pas le relais.

Je précise que la smart est un produit made for Apple acheté il y a moins d'un an à l'Apple store de La Défense. Quelqu'un a-t-il une solution ? D'après le support client je suis le seul a rencontrer ce souci.

Vous remerciant de votre aide.

absence de la jauge smart battery sur écran verrouillage

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 19 juin 2021 à 09h26

Répondre

Questions similaires

8 réponses

Le 21 juin 2021 à 09h40 en réponse à Guide92

Bonjour Guide92,

Navrée d'apprendre le souci que tu rencontres avec la Smart Battery Case.

Ne possédant pas cet accessoire, je ne pourrais pas te donner mon expérience. Cela dit, je pense qu'au niveau des étapes proposées par l'assistance Apple, tu as fait les étapes les plus "basiques". Je n'aurai rien à ajouter à ce niveau-là.

La situation semble avoir empiré puisque tu précises qu'elle ne prend plus le relai maintenant. Est-ce toujours le cas ?

Je te suggère par contre de prendre RDV en boutique Apple afin de faire tester l'accessoire. Tu pourrais bénéficier d'un remplacement gratuitement si on observe un dysfonctionnement, puisque tu es encore sous garantie.

Tiens-nous au courant ! Bonne journée !

Le 24 juin 2021 à 16h41 en réponse à Guide92

Bonjour,

J'ai exactement le même soucis depuis le passage à IOS 14.6 sur une smart battery case Iphone Xr qui a déjà été changée en SAV pour d'autres problèmes.

Seule l'icone de la batterie principale apparait. Par contre chez moi, la smart continue de faire son travail et charge / décharge correctement.

Cette info est à remonter à Apple car nous ne sommes sûrement pas les seuls.

Merci.

Le 26 juin 2021 à 12h59 en réponse à cyrille_d

Bonjour,

Oui je confirme c'est depuis le passage à la dernière version IOS 14.6 puisque avant la màj je n'avais aucun problème.

Il y a donc un souci avec cette IOS, je ne vois pas d'autre explication possible.

J'ai réinitialisé le téléphone, mais ça ne change rien.

En redémarrant l'iPhone, la charge est opérante, mais le lendemain je retombe dans le problème d'une seule jauge sur l'écran de verrouillage et la smart battery ne prend pas le relais du téléphone.

Auparavant jamais je redémarrais le mobile.

Smart Battery Case n’affiche pas la batterie sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.