Utilisation d’Adobe Digital Editions sur Mac

J'essaie de télécharges des livres électroniques avec ADE 4.5.11 et c'est impossible, j'ai des messages que trop d'activations, pouvez-vous m'aider svp.

Problème avec ADE 4.5.11, impossible d'ouvrir de télécharger livres électronique

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 22 juin 2021 à 07h52

Répondre
1 réponse

Le 24 juin 2021 à 02h00 en réponse à frapou

Hello frapou,

Alors, tout ce qui touche à Adobe et sa suite est un peu lointain pour moi...

Cela fait quelques années que j'ai quitté les bancs de l'université, et les nombreux projets qui allaient avec 🙈.

Après quelques recherches je suis tombée sur cette page Adobe qui pourrait t'aider à vérifier que les étapes d'installation étaient les bonnes :

Problèmes d’installation d’Adobe Digital Editions 4.0.

En revanche, le message que tu vois en relation avec les trop nombreuses activations me paraît interne à Adobe.

Je pense que dans cette situation tu peux essayer les deux options suivantes :

1. Attendre quelques heures ou jours et tenter une nouvelle activation.

2. Contacter le support d'Adobe pour leur poser plus de questions sur ce message d'erreur.

Tiens-nous au courant.

Bonne semaine !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Utilisation d’Adobe Digital Editions sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.