Remboursement de paiements iTunes après une arnaque

Bonjour , mon fils à été victime d’un arnaqueur qui a débité 3x50 pour des achats sur iTunes existe il un moyen de se rétracter svp

Arnaque pcf

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 24 juin 2021 à 01h08

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 24 juin 2021 à 01h14

Bonjour,

Vous pouvez aller sur ce lien :

Demander un remboursement pour des apps ou des contenus achetés auprès d’Apple - Assistance Apple

Que voulez vous dire par victime d'un arnaqueur ? Quelle application vous à débité ?

11 réponses

Le 24 juin 2021 à 06h05 en réponse à Gabriel76

J’ai regardé sur les achats réalisés sur son téléphone il n’y a aucune appli ni achats sur son smartphone. Même quand j’ai suivi le lien que l’on m’a fourni ce matin pour le remboursement, ça m’indique aucun remboursement éligible, par contre mon opérateur m’a confirmé des achats multimédias sur la facture. (Redbysfr)

Le 24 juin 2021 à 06h11 en réponse à Scarha

Merci pour votre aide , j’ai contacté mon opérateur en premier , par tchat pas de service client au téléphone et il me renvoi vers Apple , vu que les achats sont effectués sur iTunes , certainement avec un autre appareil , mais prélevé sur la facture téléphonique en tant qu’achats multimédias, heureusement il y avait un plafond mensuel de 150euros. Cdlt

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Remboursement de paiements iTunes après une arnaque

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.