Remboursement de paiements iTunes après une arnaque
Bonjour , mon fils à été victime d’un arnaqueur qui a débité 3x50 pour des achats sur iTunes existe il un moyen de se rétracter svp
Arnaque pcf
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour , mon fils à été victime d’un arnaqueur qui a débité 3x50 pour des achats sur iTunes existe il un moyen de se rétracter svp
Arnaque pcf
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour,
Vous pouvez aller sur ce lien :
Demander un remboursement pour des apps ou des contenus achetés auprès d’Apple - Assistance Apple
Que voulez vous dire par victime d'un arnaqueur ? Quelle application vous à débité ?
Bonjour,
Vous pouvez aller sur ce lien :
Demander un remboursement pour des apps ou des contenus achetés auprès d’Apple - Assistance Apple
Que voulez vous dire par victime d'un arnaqueur ? Quelle application vous à débité ?
bonjour , merci , je l’es ai contacté il m’ont di de voir avec Apple avec le lien reportaproblem
Bonjour remy60,
Je vous invite à aller faire un tour sur cette page Si vous voyez la mention « apple.com/bill » sur votre relevé de compte ou directement faire réclamation ici reportaproblem.apple.com
Bon courage 🙂
Sauf que l'achat a été fait sur le store iTunes. Nul doute que l'assistance ou le site ReportAProblem pourra l'aider à résoudre ça.
Si les achats ont été débités sur la facture de l'opérateur, ça peut être intéressant de les contacter aussi.
Re Bonjour,
Etes vous sur que ce n'est pas votre fils qui à effectué ces achats ?
A ma connaissance pour que les achats Apple soit facturés sur la ligne mobile il faut l'activer manuellement et rentrer le code reçu par sms après pour valider.
Alors Apple ne pourra rien pour vous il faut se rapprocher de votre opérateur !
Bonjour , merci pour votre aide. Alors c’est mon fils qui c’est fait débiter 3fois50euros sur la facture téléphonique redbysfr pour des achats PCF sur iTunes. Je ne sais pas exactement ce qu’il c’est passé il en vacances dans la famille. Cordialement
J’ai regardé sur les achats réalisés sur son téléphone il n’y a aucune appli ni achats sur son smartphone. Même quand j’ai suivi le lien que l’on m’a fourni ce matin pour le remboursement, ça m’indique aucun remboursement éligible, par contre mon opérateur m’a confirmé des achats multimédias sur la facture. (Redbysfr)
Merci pour votre aide , j’ai contacté mon opérateur en premier , par tchat pas de service client au téléphone et il me renvoi vers Apple , vu que les achats sont effectués sur iTunes , certainement avec un autre appareil , mais prélevé sur la facture téléphonique en tant qu’achats multimédias, heureusement il y avait un plafond mensuel de 150euros. Cdlt
Non si ça a été prélevé par l’opérateur ce n’est pas Apple qui réglera le problème
Remboursement de paiements iTunes après une arnaque