Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Remboursement d'achats Apple frauduleux

Bonjour je vous contact ce jour car il y a quelque temps maintenant j'ai été victime d'une fraude sur mon ancien ligne téléphonique une personne a fais des achats avec mon numéro de téléphone sur apple store des achats de 3.99 et 6.24 euros et je vous avait contacté et vous deviez faire le nécessaire sauf que vous l'avez pas fais car je m'aperçois que ce montant apparait sur ma facture de téléphone mobile je ne vais pas payer 14.22 euros en plus. merci de faire le nécessaire.


Cordialament

Thomas ****



ACHATS ITUNES

[Modifié par l’Hôte]

Publiée le 5 nov. 2021 à 10h29

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 5 nov. 2021 à 16h42

Bonjour aurélie187,


ici, nous sommes juste une communauté d'utilisateur afin de vous aider.


Si vous avez déjà contacté l'assistance Apple concernant ce problème de facturation, vous devriez à nouveau les contacter afin de faire un point directement avec eux.


Cependant, si vous avez une facturation par votre opérateur, il est peu probable qu'Apple soit responsable de cela, Apple vous facture directement normalement.


Je vous invite vraiment à contacter l'assistance : Contact – Assistance Apple officielle (FR)


1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 5 nov. 2021 à 16h42 en réponse à aurélie187

Bonjour aurélie187,


ici, nous sommes juste une communauté d'utilisateur afin de vous aider.


Si vous avez déjà contacté l'assistance Apple concernant ce problème de facturation, vous devriez à nouveau les contacter afin de faire un point directement avec eux.


Cependant, si vous avez une facturation par votre opérateur, il est peu probable qu'Apple soit responsable de cela, Apple vous facture directement normalement.


Je vous invite vraiment à contacter l'assistance : Contact – Assistance Apple officielle (FR)


Remboursement d'achats Apple frauduleux

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.