Activer la fonction HandsFree de l'iPhone

Bonjour je ne trouve pas où activer le handsfree

pour pouvoir connecter mon cellulaire au bluetooth de ma voiture

hands free

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 24 juin 2021 à 08h14

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 24 juin 2021 à 09h50

Bonjour sandryne192, pour jumeler l'iPhone au système audio de votre voiture vous devez activer le mode appairage sur le système audio de la voiture, puis sur l'iPhone allez à Réglages>Bluetooth , votre iPhone devrait trouver le Bluetooth de votre voiture et il suffit de le toucher pour connecter l'iPhone à votre voiture.

Consulter la documentation de votre voiture / du système audio pour connaitre la procédure d'appairage.

Titicool

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 24 juin 2021 à 09h50 en réponse à sandryne192

Bonjour sandryne192, pour jumeler l'iPhone au système audio de votre voiture vous devez activer le mode appairage sur le système audio de la voiture, puis sur l'iPhone allez à Réglages>Bluetooth , votre iPhone devrait trouver le Bluetooth de votre voiture et il suffit de le toucher pour connecter l'iPhone à votre voiture.

Consulter la documentation de votre voiture / du système audio pour connaitre la procédure d'appairage.

Titicool

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Activer la fonction HandsFree de l'iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.