Bonjour,
Tout d’abord merci pour votre réponse.
Non aucune vibration quand le tel est verrouillé.
J’ai testé de passer par les deux app horloge et sommeil pour mettre une alarme et sur les deux même soucis.
Je viens de vérifier alerte flash n’est pas actif. Mais j’ai testé avec l’option d’activer et cela fonctionne le flash est actif lors de l’alarme avec le téléphone verrouillé mais aucun son aucune vibration…
Réinitialisation complète du téléphone contenu réglages etc. Puis ensuite mise à jour vers iOS 14.6. Je n’ai malheureusement pas testé avant la maj🙄
Hier j’ai contacté le support Apple et premièrement ils m’ont fait réinitialiser les réglages tél ça n’a pas fonctionné ensuite une restauration complète de l’OS système de l’iPhone avec test de l’horloge en réglage d’origine juste après restauration cela n’a pas fonctionné non plus. Donc c’est soit un bug qui provient de la maj ou de iOS 14.6 car ils m’ont remis lors de la restauration cette même version système. Soit un bug hardware du téléphone mais ce serait curieux car déverrouiller cela fonctionne parfaitement (son, vibration etc…).
merci !