Voir distance parcourue à la nage avec Apple Watch

Bonjour j’ai une montre Apple je nage beaucoup en mer mais je ne vois pas les km comment faire pour avoir les km

merci

Bonjour j’ai une montre Apple mais voilà je nage beaucoup mais malheureusement je ne vois pas les km

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 26 juin 2021 à 12h52

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 27 juin 2021 à 07h15

Salut marie-thérèse274,

As-tu trouvé comment afficher les kilomètres pour ton exercice de nage ?

Normalement il y a, pour chaque exercice, des mesures différents disponibles, elles sont réglables depuis l'application Apple Watch sur l'iPhone dans l’onglet Ma montre, puis Exercice > Vue Exercice. 

Tu vas pouvoir te servir également de cet article pour configurer cela : Utilisation de l’app Exercice sur votre Apple Watch.

Dans ce même article il y a aussi une partie pour consulter ton historique qui pourrait t'être utile.

En te souhaitant une bonne journée.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 27 juin 2021 à 07h15 en réponse à marie-thérèse274

Salut marie-thérèse274,

As-tu trouvé comment afficher les kilomètres pour ton exercice de nage ?

Normalement il y a, pour chaque exercice, des mesures différents disponibles, elles sont réglables depuis l'application Apple Watch sur l'iPhone dans l’onglet Ma montre, puis Exercice > Vue Exercice. 

Tu vas pouvoir te servir également de cet article pour configurer cela : Utilisation de l’app Exercice sur votre Apple Watch.

Dans ce même article il y a aussi une partie pour consulter ton historique qui pourrait t'être utile.

En te souhaitant une bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Voir distance parcourue à la nage avec Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.