Rayures sur le tour de mon iPhone

Bonjour.

apres 6 mois d’utilisation de mon 12 Pro je constate avec amertume que des rayures sont présentes sur tout le tour du téléphone. Principalement au niveau du lightning et sur les 4 coins . Il y en a aussi sur les côtés gauche et droit.

elles sont visibles je dirai à contre jour. iPhone jamais tombé, protégé day one par coque et verre trempé.

c’est un peu blasant d’avoir du céramique shield ultra résistant et de la patte à modeler tout autour 😒

je conclus que rien qu’en mettant / enlevant la coque ça fait des griffes.

avez vous constaté ce « problème » sur les votre ?

je ne sais pas si l’aluminium des 12 normaux est aussi sensible. Des feed-back seraient appréciés.

bonne soirée.

Cadre châssis acier iPhone 12 Pro très sensible aux rayures

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 26 juin 2021 à 14h38

Répondre
5 réponses

Le 26 juin 2021 à 15h00 en réponse à Ptimickey59

Bonjour,

Je comprends ta tristesse et en est sincèrement désolée.

Personnellement j’ai un iPhone 11 et une coque en silicone et je n’ai pas ce problème là.

Après il est vrai que je retire régulièrement ma coque pour la passer sous l’eau. Je fais ça car avant j’avais un iPhone 6 est je me suis rendue compte que lorsque des saletés se mettaient entre la coque et l’iPhone ça pouvait en effet le rayer.

Voilà pour mon expérience personnelle.

N’hésite pas à revenir vers nous si besoin,

DarkAudrey (✿◠‿◠)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Rayures sur le tour de mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.