La restauration de WhatsApp est bloquée avec l'iPhone

Bonjour,

J'ai un problème sur WhatsApp: j'ai supprimé l'application par erreur, et en la réinstallant, la restauration de la sauvegarde ne dépasse pas 50%. J'ai tout essayé: désinstaller, réinstaller l'application, éteindre mon téléphone, changer de réseau internet, désactiver puis réactiver iCloud, appeler l'assistance Apple... Rien à faire... Quelqu'un aurait une solution à proposer ???

Merci d'avance, j'en ai vraiment besoin...

WhattsApp

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 27 juin 2021 à 06h08

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 28 juin 2021 à 03h12

Bonjour lubin273 et bienvenue dans la Communauté Apple !

J'utilise aussi beaucoup WhatsApp donc je comprends que ce soit embêtant de perdre tout son historique.

Je vois que tu as déjà fait pas mal de manipulations. La seule autre que je puisse te proposer serait de désactiver puis de réactiver iCloud Drive (dans Réglages > Ton Nom > iCloud) et non iCloud en général comme expliqué dans la partie Restauration impossible d'une sauvegarde de cet article.

Si ça ne marche toujours pas et que c'est la seule app dont tu ne peux pas restaurer les données ça indiquerait que le souci vient de l'app et il faudra donc probablement voir ça directement avec le support de WhatsApp.

J'espère que tu arriveras à récupérer tes données le plus vite possible.

Passe une bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 28 juin 2021 à 03h12 en réponse à lubin273

Bonjour lubin273 et bienvenue dans la Communauté Apple !

J'utilise aussi beaucoup WhatsApp donc je comprends que ce soit embêtant de perdre tout son historique.

Je vois que tu as déjà fait pas mal de manipulations. La seule autre que je puisse te proposer serait de désactiver puis de réactiver iCloud Drive (dans Réglages > Ton Nom > iCloud) et non iCloud en général comme expliqué dans la partie Restauration impossible d'une sauvegarde de cet article.

Si ça ne marche toujours pas et que c'est la seule app dont tu ne peux pas restaurer les données ça indiquerait que le souci vient de l'app et il faudra donc probablement voir ça directement avec le support de WhatsApp.

J'espère que tu arriveras à récupérer tes données le plus vite possible.

Passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

La restauration de WhatsApp est bloquée avec l'iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.