Connexion identifiant Apple impossible après réparation Mac

Je n'arrive pas à me connecter à Apple store pour télécharger des applications car le mot de pass et l'identifiant ne fonctionnent plus suite à réparations d'un professionnel. Je n'ai plus accès à mon compte.

identifiant et mot de pass ne fonctionnent plus sur mon mac pro.

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 28 juin 2021 à 05h06

Répondre

Questions similaires

6 réponses

Le 1 juil. 2021 à 04h10 en réponse à nicole52

Bonjour nicole52,

Quel est le message d'erreur que tu vois quand tu lances le téléchargement ?

Si c'est un message du type "Identifiant Apple ou mot de passe incorrect", tu n'auras pas d'autre choix que de réinitialiser ton mot de passe (qui est a priori le même que pour iCloud, comme te l'a demandé Gabriel76).

Quand tu vas dans le menu Compte de la barre de menus du Mac App Store, tout en bas il y a marqué Voir mon compte. Est-ce que c'est bien ton identifiant Apple que tu vois ?

Si c'est un autre message d'erreur, peux-tu le partager avec nous s'il te plaît ?

Ce sera plus facile de t'apporter des solutions comme ça ☺️

Bonne journée à vous deux !

Le 1 juil. 2021 à 06h00 en réponse à InesTimable_Pink

Bonjour, merci pour ce conseil mais pour mon compte ça m'indique bien mon identifiant et lorsque je clic sur voir mon compte rien ne s'affiche, j'ai réinitialisé 2 fois le Mot de passe. Pour vous répondre j'ai eu un peu de mal pour aller sur la discussion , toujours le mot de passe est demandé, je fais enregistrer le M de P et ?? Il y a un problème avec Icloud mais lequel?

Peut être parce qu'iCloud est plein?

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Connexion identifiant Apple impossible après réparation Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.