Clé de secours identifiant Apple oublié

J'ai perdu ma clé de secours mais j'ai accès a mon mail de connexion Apple ainsi qu'a mon numéro de téléphone enregistrer sur le compte en question mais je ne peut plus avoir accès a mon compte sans cette clé, ca fait 10 ans que j'utilise ce compte j'ai absolument toutes mes données et mes photos dessus, merci de votre aide c'est vraiment important, sachant que j'ai mon identité ainsi que le mail et mon numéro qui sont valide, si avec ça ont peut pas le récupérer je ne comprend plus rien a Apple .. si j'avais su je n'aurais jamais activer cette fonction de sécurité.

J'ai malheureusement perdu ma cle de secours et je ne peut donc pas retrouver mon mot de passe, j'ai néanmoins acces a mon mail de mon compte apple ainsi que le numéro de téléphone comment retrouver mon compte svp!

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 28 juin 2021 à 15h16

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 29 juin 2021 à 10h17

Bonjour Alex300q et bienvenue dans la Communauté Apple !

Est-ce que tu as toujours accès à un de tes appareils de confiance ?

Si c'est le cas, tu devrais pouvoir réinitialiser ton mot de passe depuis ce dernier comme expliqué dans l'article Oubli du mot de passe associé à votre identifiant Apple.

Est-ce que tu utilises l'identification à 2 facteurs ou bien la validation en 2 étapes ? Si tu utilises la seconde option, tu devrais pouvoir en générer une nouvelle d'après cet article :

Que faire si j’égare ma clé de secours ?
Vous pouvez vous connecter sur la page Identifiant Apple et créer une clé de secours à l’aide du mot de passe associé à votre identifiant Apple et de l’un de vos appareils de confiance.
Accédez à votre page Identifiant Apple.
Connectez-vous à l’aide de votre mot de passe et de votre appareil de confiance.
Dans la section Sécurité, cliquez sur Modifier > Remplacer clé perdue.
Conservez votre clé de secours en lieu sûr. Votre ancienne clé de secours ne fonctionnera plus et vous ne pourrez plus l’utiliser pour réinitialiser votre mot de passe ou accéder à votre compte. Si vous ne voyez pas la clé de récupération dans la section Sécurité, vous n’utilisez pas la validation en deux étapes. 

Par contre, si rien ne fonctionne, je ne suis pas sûr qu'il existe une autre méthode pour récupérer ton compte. N'hésite pas à contacter l'assistance Apple pour voir s'ils peuvent te proposer des manipulations plus poussées.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 29 juin 2021 à 10h17 en réponse à Alex300q

Bonjour Alex300q et bienvenue dans la Communauté Apple !

Est-ce que tu as toujours accès à un de tes appareils de confiance ?

Si c'est le cas, tu devrais pouvoir réinitialiser ton mot de passe depuis ce dernier comme expliqué dans l'article Oubli du mot de passe associé à votre identifiant Apple.

Est-ce que tu utilises l'identification à 2 facteurs ou bien la validation en 2 étapes ? Si tu utilises la seconde option, tu devrais pouvoir en générer une nouvelle d'après cet article :

Que faire si j’égare ma clé de secours ?
Vous pouvez vous connecter sur la page Identifiant Apple et créer une clé de secours à l’aide du mot de passe associé à votre identifiant Apple et de l’un de vos appareils de confiance.
Accédez à votre page Identifiant Apple.
Connectez-vous à l’aide de votre mot de passe et de votre appareil de confiance.
Dans la section Sécurité, cliquez sur Modifier > Remplacer clé perdue.
Conservez votre clé de secours en lieu sûr. Votre ancienne clé de secours ne fonctionnera plus et vous ne pourrez plus l’utiliser pour réinitialiser votre mot de passe ou accéder à votre compte. Si vous ne voyez pas la clé de récupération dans la section Sécurité, vous n’utilisez pas la validation en deux étapes. 

Par contre, si rien ne fonctionne, je ne suis pas sûr qu'il existe une autre méthode pour récupérer ton compte. N'hésite pas à contacter l'assistance Apple pour voir s'ils peuvent te proposer des manipulations plus poussées.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Clé de secours identifiant Apple oublié

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.