Mise en service Apple Watch impossible

Quelqu’un sait comment secouer le SAV ? Ils m’ont envoyé une Apple Watch de substitution jamais appairée, pas à jour. Du coup impossible à jumeler car la mise à jour initiale ne marche pas sur mon iPhone 12 Pro ni sur le XS du voisin. Essai sur 2 wifi différents (débits fibre). Ils me prennent pour un noob et me font réinitialiser mon iPhone, recharger la montre etc. Comme si je n’avais pas essayé avant d’appeler 😡

Mise en service impossible

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 29 juin 2021 à 12h28

Répondre

Questions similaires

8 réponses

Le 30 juin 2021 à 07h05 en réponse à mikaelRF

Bonjour mikaelRF !

Est-ce que tu as réussi à faire le jumelage entre-temps ?

La dernière capture d'écran me laisse un peu perplexe. Est-ce que le déjumelage se fait ou bien il se bloque lui aussi ?

Si l'Apple Watch n'a jamais été jumelée pour le moment, tu peux essayer de la réinitialiser en utilisant cette méthode. Pense aussi à vérifier que la date et l'heure sont réglées sur Automatique dans Réglages > Général > Date et heure.

Une fois que tu auras réinitialisé l'Apple Watch, supprime l'app Apple Watch de l'iPhone (tu ne peux le faire que si aucune Apple Watch n'est jumelée) puis télécharge-la de nouveau et relance le jumelage.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Le 30 juin 2021 à 12h34 en réponse à AstreA

Bonsoir :)

et non toujours pas !

avant d’appeler le SAV j’avais déjà procédé à la suppression des paramètres réseau de mon iphone, redémarré celui-ci, vérifié le fuseau horaire, réinitialisé la watch, désinstallé/redémarré/téléchargé l’appli watch… essayé 2 téléphones, sur 2 wifi différents… bref, j’appelle le SAV qu’en dernier recours.

Ils envoient la montrent en réparation…ce ne sera que la 2e fois en un mois !

Le 11 juil. 2021 à 02h53 en réponse à mikaelRF

Bonjour à tous, j’ai le même souci…et je pense avoir tout essayé. Vos questions me rassurent car souvent prise pour une simplette: mais sur 2 téléphones différents et 2 réseaux différents meme problème.

je n’ai pas de magasin Apple dans le coin. Comment faire elle n’est plus garantie… Cause COVID elle est restée dans son paquet cadeau pile juste 12 mois… merci à tous !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mise en service Apple Watch impossible

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.