Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Recopie écran iPhone pour partager vidéo live sur Apple TV

J’ai essayé de faire une recopie d’écran de mon iphone xr, à ma télévision donc apple tv j’ai la dernière mise à jour.


J’ai donc essayé de partager un live sur internet sur mon apple tv mais ça ne s’affichait pas.


Est-ce que ce sont les lives qui ne peuvent pas s’afficher ?? Car pour moi tout le reste est bon sauf les lives internet.


exemple : un match de football en live.



Apple TV et appairage

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 30 juin 2021 à 11h15

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 1 juil. 2021 à 10h55

Bonjour GabS3ven,


C'est possible que cela soit complètement normal.

Certaines chaînes, et je suppose encore plus en temps de football et de l'UEFA Euro 2021, souhaite garder l'exclusivité, surtout s'il s'agit de chaînes avec abonnements par exemple.


Ce que tu dis à tendance à confirmer mon sentiment par rapport à ça, car cela fonctionne pour tout à l'exception du foot.

Ce que je pourrais te recommander c'est d'éventuellement contacter le service client de la chaîne en question pour leur demander s'ils autorisent AirPlay ou la recopie vidéo.

Cela me paraît le moyen le plus rapide et le plus sûr pour être fixé.


J'espère que tu pourras avoir une réponse bientôt.

Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 1 juil. 2021 à 10h55 en réponse à GabS3ven

Bonjour GabS3ven,


C'est possible que cela soit complètement normal.

Certaines chaînes, et je suppose encore plus en temps de football et de l'UEFA Euro 2021, souhaite garder l'exclusivité, surtout s'il s'agit de chaînes avec abonnements par exemple.


Ce que tu dis à tendance à confirmer mon sentiment par rapport à ça, car cela fonctionne pour tout à l'exception du foot.

Ce que je pourrais te recommander c'est d'éventuellement contacter le service client de la chaîne en question pour leur demander s'ils autorisent AirPlay ou la recopie vidéo.

Cela me paraît le moyen le plus rapide et le plus sûr pour être fixé.


J'espère que tu pourras avoir une réponse bientôt.

Bonne journée !

Recopie écran iPhone pour partager vidéo live sur Apple TV

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.