Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Transférer mes données sur mon nouvel iPhone

J'ai laissé les deux téléphones à côté pendant 1h et ensuite bug, il me redemandait de configurer comme si rien n'était fait.

J'ai ensuite essayé de charger la sauvegarde de mon iphone 7 plus 128g, mais ça ne charge pas... comment faire?


Je souhaite absolument récupérer tous mes imessages et le reste sur mon nouveau téléphone.


Merci de votre aide




passer de iphone 7 plus à iphone 12 pro max, rien ne fonctionne pour récupérer mes données, pouvez-vous m'aider?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 30 juin 2021 à 16h12

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 1 juil. 2021 à 13h19

Bonjour Venus2milo et bienvenue dans la Communauté Apple !


Si je comprends bien, tu as essayé de transférer tes données en utilisant le démarrage rapide et en essayant de restaurer une sauvegarde, c'est ça ?


D'ailleurs, quel type de sauvegarde est-ce que tu as essayé de restaurer : iTunes ou iCloud ?


Si c'est une sauvegarde iCloud et que tu n'as pas pu faire le démarrage rapide non plus, c'est possible qu'il y ait un souci au niveau de ton Wi-Fi. N'hésite donc pas à redémarrer ta box ou à essayer depuis un autre réseau Internet. D'ailleurs, si tu as essayé de restaurer une sauvegarde iCloud, tente de refaire le processus avec une sauvegarde iTunes, et vice versa.


Je t'invite également à suivre les recommandations de l'article Si vous ne parvenez pas à sauvegarder votre appareil iOS ou iPadOS sur un ordinateur ou le restaurer à partir d’une sauvegarde.


Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Questions similaires

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 1 juil. 2021 à 13h19 en réponse à Venus2milo

Bonjour Venus2milo et bienvenue dans la Communauté Apple !


Si je comprends bien, tu as essayé de transférer tes données en utilisant le démarrage rapide et en essayant de restaurer une sauvegarde, c'est ça ?


D'ailleurs, quel type de sauvegarde est-ce que tu as essayé de restaurer : iTunes ou iCloud ?


Si c'est une sauvegarde iCloud et que tu n'as pas pu faire le démarrage rapide non plus, c'est possible qu'il y ait un souci au niveau de ton Wi-Fi. N'hésite donc pas à redémarrer ta box ou à essayer depuis un autre réseau Internet. D'ailleurs, si tu as essayé de restaurer une sauvegarde iCloud, tente de refaire le processus avec une sauvegarde iTunes, et vice versa.


Je t'invite également à suivre les recommandations de l'article Si vous ne parvenez pas à sauvegarder votre appareil iOS ou iPadOS sur un ordinateur ou le restaurer à partir d’une sauvegarde.


Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Transférer mes données sur mon nouvel iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.