Morceaux téléchargés sur Apple Music s'arrêtent rapidement

Bonjour j’ai un grand problème avec les téléchargements des musiques sur Apple music, je peux seulement écouter 15 secondes!

Beaucoup de personnes ont le même problème, j’ai essayé de enlever le doby est rien se passe , j’ai aussi essayer d’enlever mon compte iCloud et le mettre de nouveau, vous savez déjà la réponse, rien du tout , c’est un grand problème pour Apple Music , quelqu’un connaît la procédure ? Il faut régler ça

Erreur Apple Music 15 secondes !!

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 1 juil. 2021 à 09h24

Répondre

Questions similaires

9 réponses

Le 2 juil. 2021 à 06h22 en réponse à Antonino1802

Bonjour Antonino1802,

Navrée d'apprendre ce souci avec Apple Music.

Tu as bien fait de déconnecter et de remettre ton compte, cela aurait pu tout remettre en place.

J'ai posé la question autour de moi et aucune des personnes à qui j'ai demandé ne rencontre ce souci.

En creusant un peu plus, je suis tombée sur le forum US, où certaines personnes ont réussi à résoudre ce problème en retirant l'option "Dolby Atmos".

Mais comme il semble que tu l'aies déjà fait, je ne sais pas si c'est pertinent de recommencer. À toi de voir mais je tenterais une nouvelle fois en faisant les étapes suivantes dans l'ordre :

• Supprimer un morceau de ton iPhone.
  • Décocher Dolby Atmos.
  • Télécharger le morceau de nouveau.

Si cela marche pour un morceau, tente pour un autre et ainsi de suite.

Si rien change après ce test, je t'invite à contacter l'Assistance Apple directement. Les conseillers ont peut-être d'autres propositions à te faire.

Tiens-nous au courant ! Bonne journée !

Le 6 juil. 2021 à 14h07 en réponse à KingArthur7

Bonjour KingArthur7 , il faut désactiver le dolby Atmos, ensuite désactive la synchronisation de la bibliothèque tout cela dans les paramètres de Apple Music , une fois désactivé la synchronisation active-là de nouveau et reprend les téléchargements des morceaux sans le dolby atmos. Tu ne dois pas éliminer les morceaux, juste désactiver le synchronisation et l’activer de nouveau.

j’espère que cela te seras utile

Le 6 juil. 2021 à 12h39 en réponse à Antonino1802

Bonjour Antonino1802 je rencontre également le même problème sur mon iPhone depuis plus d’une semaine, et j’ai déjà essayé de supprimer toute ma musique et de reprendre les téléchargements à nouveau mais toujours rien. Pourtant sur mon MacBook j’arrive à jouer ma musique hors-ligne sans interruption. Je suis vraiment confus

Le 5 juil. 2021 à 02h54 en réponse à Antonino1802

Bonjour Antonino1802,

N'hésite pas à nous tenir au courant si tu as tenté les manips et lu l'article du forum US.

Tu as éveillé ma curiosité avec ce souci, et si jamais la solution marchait pour toi, ce serait un plus pour d'autres utilisateurs du forum avec le même problème.

Tiens-nous au courant à l'occasion !

Bonne journée !

Le 6 juil. 2021 à 04h43 en réponse à Antonino1802

Bonjour Antonino1802,

C'est cool !

Je suis très contente de lire que tu as pu résoudre le souci grâce à la petite astuce proposée sur le forum US.

Profite bien de ta musique 🎶 !

N'hésite pas à nous rendre visite pour poser d'autres questions ou pour partager ton expérience avec les utilisateurs ! À très bientôt !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Morceaux téléchargés sur Apple Music s'arrêtent rapidement

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.